One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyDim 29 Nov - 17:26

[HRP]Je savais pas vraiment où le mettre... Donc bon...[/hrp]

    Le jour venait tout juste de se lever et une nouvelle fois, Shizue était déjà sur pied, ou plutôt à moitié réveillée à somnoler dans son lit. Elle était là silencieuse –il faut dire que c’est dur pour elle de ne pas l’être…-, assise sur le matelas à regarder dans le vide. Le cri d’un volatile vint la sortir de ses rêveries, la décidant alors à se lever. Encore un peu dans les vapes, elle comprit rapidement qu’il ne s’agissait pas de sa maison et les événements de la veille lui revinrent en tête. D’une main lasse, elle déplaça la couverture qui était jusqu’à présent posée sur ses jambes et pivota de bien quatre-vingt-dix degrés, laissant pendre ses jambes dans le vide, étant légèrement trop petite pour attendre directement le sol. Elle était vêtue d’une simple robe en coton crème à manches longues qui lui descendait jusqu’aux genoux.

    Sautant de son lit, elle se déplaça jusqu’à la chaise de bois où se trouvaient ses vêtements parfaitement pliés et commença à se déshabiller. Elle releva par le haut son pyjama et le laissa sur le dossier du meuble. La petite répéta le geste quotidien dont elle avait tant l’habitude et finit de mettre son kimono au bout d’une dizaine de minutes à cause des nombreuses couches dont il était composé. En deux mouvements successifs, elle enfila ses chaussettes puis ses getas de bois noir. En quelques pas, elle prit au passage son baluchon et déballa ce qu’il contenait sur le lit qu’elle avait refait préalablement. Elle en sortit une petite bourse bien pleine, ainsi que quelques fruits, un morceau de viande séchée, un contenant à eau et diverses babioles comme des outils pour cuisiner. A l’aide d’un doigt, elle ouvrit la bourse en toile et versa les pièces dans sa main libre, on pouvait y compter une centaine de Berry. Pour une petite fille, ça pouvait représenter beaucoup, mais il n’était pas question qu’elle l’use dans de telles futilités, c’est pourquoi elle rangea le tout ne gardant que pas plus de dix jetons qu’elle mit dans l’une de ses poches.

    Ainsi elle remplit son sac et l’épaula pour ensuite prendre son arme posée contre le pied de la chaise, puis elle sortit de la pièce. La jeune originaire de Nihon se retrouva dans une immense salle qui servait de salon, où se tenait non loin un comptoir où l’aubergiste était en train de faire ses comptes. La brunette s’en approcha et y déposa les pièces qu’elle avait gardées. La bonne femme se leva alors, usant de sa grosse voix :

    « Non, mais tu crois que je vais faire payer un bout de chou comme toi ?! Allez ouste ! Et revient ici quand tu veux ! »

    Sur ses dires, elle donna à Shizue un sac de nourriture et lui sourit. La fillette surprise, rougit légèrement et lui sourit comme remerciement, puis elle commença à fouiller dans son baluchon et en extrait un morceau de papier avec un crayon. L’aubergiste ne tardant à comprendre, fit un signe vague de la main et dit :

    « C’est bon, j’ai compris, file petite ! »

    La miss se courba et partit en gambadant vers la sortie, quand un pied lui fit abstraction. Agile comme elle est, elle sauta par-dessus et atterrit non-loin delà où elle se retourna pour en voir la cause. Il s’agissait d’un homme bourré, à la barbe mal rasée et aux cheveux décoiffé, de sa voix grisaillante, il déclara :

    « J’ai touuuut vu ! Comment ça se fait qu’elle te fait pas payer alors que… Hips ! Moi elle m’a jeté à coup de pied parce que j’avais pas… Hips ! Assez pour ma consommation ! Tu vas voir gamine ! »

    Après cette annonce des plus illogiques, il s’en prit à la Mistinguett tout en donnant des coups de poignard dans le vide. Les mouvements étaient imprécis, et on sentait dans ses gestes l’effet de l’alcool sur l’organisme. La brunette évitait un à un chacun des coups, et lorsque l’un d’eux se faisait imparable par un simple déplacement, elle dégaina son nodachi et intercepta la lame avec la sienne. D’un coup violent, elle fit lâcher prise à l’inconnu, laissant voler le poignard qui se planta un peu plus loin, sur une personne qui l’évita sans trop de problème. Elle se reconcentra alors sur celui qui revenait à la charge, elle se plaça derrière lui en sautant avec comme appuie son dos où elle y plaça sa main. Ainsi elle le frappa rapidement à la nuque du côté pour l’assommer. Il n’était pas question qu’elle blesse plus que ça, un homme aveuglé par l’ivresse.

    Chose de faite, alors qu’elle s’apprêtait à repartir, malgré la foule choquée par le combat qui s’était déroulé, une personne vint l’interpeller. Elle se retourna alors, afin de savoir qui et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyDim 29 Nov - 20:10

Une sorte de bateau minuscule qui ne semblait pas pouvoir prendre plus de trois personnes à son bord dérivait sur la mer d'East Blue. Il ne semblait n'y avoir personne, ou presque. Un blond, car il n'y avait pas d'adjectif pour définir une personne aux cheveux beiges-blancs, était allongé apparemment endormi sur le "pont", un sabre rangé dans son fourreau noir à sa gauche et un sac presque vide à sa droite. Il semblait se diriger vers une île dont les contours se dessinaient à l'horizon. Après que le bateau se soit immobilisé sur le sable de la plage, Sayle ouvrit enfin les yeux. Son cerveau mis un bon cinq minutes pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Il était enfin arrivé sur une île, lui qui errait depuis maintenant une semaine sur la mer, il ne lui restait d'ailleurs presque plus aucune provision. Il resta encore là quelques minutes à regarder un magnifique ciel bleu , où passaient parfois des nuages, le soleil tapait. Il aurait bien aimé rester là encore un peu, mais il fallait se lever. Après un incroyable effort, il se leva à l'aide de son sabre qui lui servait pour le moment de canne, eh oui, c'était multi-fonction. Il attacha son bateau à un palmier par une corde et s'en alla vers la ville.

Il avait une de ces dalle, et les cris de son estomac en témoignaient. il cherchait désespérément un bar ou une taverne, un endroit où il pourrait bouffer. Et il trouva enfin, en face d'une auberge où il pourrait passer la nuit, c'était parfait. Il ouvrit la porte d'un geste las et alla s'asseoir à une table de laquelle il pouvait voir la rue par une grande fenêtre. Il passa commande lorsque le propriétaire vint à lui : une bouteille de rhum et n'importe quoi d'autre de mangeable, il n'était pas difficile. Quelques minutes plus tard, une attente interminable pour lui, l'homme revint avec la commande du jeune homme. Il entama rapidement et dévora son assiette en quelques secondes chrono. Enfin son visage reprit un teint à peu près normal, son sourire réapparu sur ses lèvres, il manquait une chose, une bonne petite baston histoire de pas rouiller. Et la chance lui sourit, une gamine venait de sortir de l'auberge et était en train de se faire agresser par un ivrogne. Il se leva en prenant avec lui la bouteille de rhum pas encore finie, déposa quelques pièces sur la table qu'il avait extirpé d'une petite bourse accrochée à sa ceinture et sortit. Il observa la scène un petit moment. La gamine avait portait un nodachi et semblait pas mal se débrouiller avec, ce qui surpris Sayle dans un premier temps, vu la taille de cette petite. Mais après tout, lui aussi avait appris à se servir d'un sabre très tôt. En quelques secondes, elle se débarrassa du poignard de son agresseur qui vola vers lui et qu'il rattrapa sans problème. Et dans un autre mouvement, elle l'endormit d'un coup à la nuque. La foule rassemblée autour, ces rapaces qui espéraient voir quelqu'un mourir dans ce petit combat divertissant, se dissipa peu à peu. Il avait tant envie de se battre avec cette gamine mais... C'était contre ses principes. Alors qu'elle s'apprêtait à partir il l'interpella.


Eh gamine ! Tu devrais faire gaffe, tu aurais put blesser quelqu'un avec ça. Qui es-tu ? Tu te débrouilles pas mal pour une gamine.

Il jeta la poignard qui vint se planter prêt de l'ivrogne et s'avança vers la petite. Elle ne semblait pas avoir vraiment envie de répondre. Elle devait se méfier d'un inconnu comme lui qui portait en plus un sabre à sa ceinture.

Je suis pas un ennemi, relax. Je m'appelle Sayle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyDim 29 Nov - 21:36

    « Eh gamine ! Tu devrais faire gaffe, tu aurais put blesser quelqu'un avec ça. »

    Dans ses mains se tenait le poignard qui appartenait à l’homme désormais à terre. Ses yeux bleutés se levèrent vers l’inconnu, et elle reconnut sur le coup le visage de celui qui avait rattrapé l’arme volante. Elle commença par le détailler de haut en bas, apercevant au passage cette chevelure étrangement claire, mais aussi ce sabre qu’il portait à sa taille. Un combattant en déduit-elle. Shizue comprit alors la manière dont il avait réussit à ne pas faire estropier lors de l’affrontement. Il était un peu plus grand elle et avait des traits de maturité en plus, même s’il paraissait tout de même assez jeune. Tout lui faisait penser qu’il restait quelqu’un qu’elle qualifiait d’ « adulte ». Sans réaction apparente, elle resta là, sans sourciller, son regard toujours un peu vide posé sur lui.

    « Qui es-tu ? »

    Comment lui répondre quand on ne peut parler ? Mais était-ce nécessaire de donner son identité à un étranger ? Elle resta donc silencieuse, ne désirant sortir la feuille qu’elle avait utilisée la veille pour se nommer auprès de l’aubergiste. Le jeune homme qui semblait bien bavard comparé à elle, continua sur sa lancé :

    « Tu te débrouilles pas mal pour une gamine. »

    Toujours muette, car de toute façon elle ne pouvait faire mieux, elle se contenta d’approuver avec sa tête d’un geste vertical. Il faut dire que la brunette ne ressemblait en rien aux gamines de son âge qui passaient leur journée à jouer à la poupée ou à la dinette. Ayant terminé sa phrase, il balança l’arme qui ne lui était pas sienne auprès de son propriétaire qui frôla de se réveiller aveugle.

    Alors qu’elle désirait plus que tout rompre cette discussion stérile et à sens unique, pour ne pas la qualifier de monologue, il vint à lui dire :

    « Je suis pas un ennemi, relax. Je m'appelle Sayle. »

    Il vint à se prénommer, affirmant ne pas être une menace. Rien ne le lui prouver, hormis ce débordement d’enthousiasme dont il savait faire preuve. La petite haussa les épaules et soupira un instant pour passer son baluchon sur le devant de son corps et en sortie une feuille où était noté :

    Citation :

    Je suis Shizue. Veuillez m’excuser de me présenter ainsi, mais je ne puis faire autrement à cause de mon mutisme

    Ces mots dont elle avait eus besoin pour se faire héberger gratuitement, lui resservirent à nouveau. Maintenant qu’il sut son état vocal, elle reprit le papier de ses mains et le retourna pour griffonner autre chose :

    Citation :

    Désirez-vous savoir autre chose ? Car cette ville n’est pas très rassurante et j’aimerais donc la quitter au plus tôt. Vous l’aurez peut-être compris mais je voyage seule.

    Réitérant son geste, elle lui donna à nouveau et attendit la réponse. Lui aussi semblait voyager par de-là les mers, et seul tout comme elle. Cependant, contrairement à elle, il n’était pas une petite fille aux airs chétifs et facilement agressable. Encore heureux que son père lui ait appris à combattre avant de la laisser se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyLun 30 Nov - 0:58

La petite fille ne semblait pas très bavarde, elle ne répondait à aucune de ses questions, elle se contentait de le regarder. Il la regarda de haut en bas, elle était plutôt mignonne bien qu'elle ne soit d'une enfant. Ses beaux yeux bleus étaient fixés sur lui d'un air vide, des cheveux noirs et un teint plutôt clair, habillée d'un kimono qui lui allait très bien. Il s'apprêtait à la laisser seule, vu qu'elle ne désirait pas lui parler, ne lui faisant surement pas confiance, lorsqu'elle sortit une feuille de papier d'un baluchon qu'elle portait. Sur cette feuille étaient écrites deux lignes. Elle la lui tendit et il la prit. Il lut à voix haute.

"Je suis... Shizue. Veuillez m’excuser... de me présenter ainsi, mais... je ne puis faire autrement à cause de mon mutisme..." Ah, muette... Désolé...

Le fait est qu'il ne savait pas parfaitement lire, et s'il n'avait pas vécu dix ans dans cet orphelinat, il n'aurait pas sut en déchiffrer une lettre. Bref, cette fille était muette, c'était entre autres pour ça qu'elle ne lui répondait pas. Il remarqua que ce mot y était déjà écrit, elle devait l'utiliser souvent pour se présenter aux gens, c'est ce qu'il pensait. Il ne put ajouter quelque chose qu'elle lui reprit le bout de papier de ses mains. Elle la retourna et y écrit un texte qui lui était surement destiné. Lorsqu'elle eut fini, elle la lui retendit et il la reprit. Cette fois, il la lut intérieurement. Elle voyageait seule ? Une gamine comme elle ? Bon, il était vrai qu'elle savait se défendre un minimum, mais quand même... Il ne savait pas pourquoi, mais cette fille l'intéressait. Mais après tout, il n'était pas sa mère, peu importe si elle voyageait seule.

Il n'avait rien besoin de savoir d'autre... Ah si, il ne savait pas vraiment où il était, peut-être saurait-elle ? En effet, Sayle ne se préoccupe pas de savoir où il est, tant qu'il est libre et qu'il peut y combattre des gens forts. Par ailleurs, il ne voulait pas repartir maintenant et il n'avait rien à faire, il pourrait la suivre quelques temps, il aurait peut-être la chance de la voir combattre à nouveau.


Hum... Tu sais où on est ? Et tu vas où exactement ?

La petite brune pourrait le prendre pour un idiot ne sachant même pas où il est, mais... Nan, en fait c'était bien ce qu'il était, un idiot. Il est à présent sur East- Blue (bien qu'il ne le sache pas), le fait qu'il erre sans but ne représente aucun danger sur l'une des quatre mers. Par contre, sur Grand Line, faire ceci reviendrait au suicide. Ah, mais lui qui est originaire de Mock Town, sur la route de tous les périls, comment était-il arrivé ici ? Il ne le sait pas lui même, bref un idiot inconscient.

[HRP]Pas très inspiré, désolé u__u[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyLun 30 Nov - 22:02

    De nombreuses personnes l’avaient jugé différente à cause de son mutisme, d’autres préféraient l’ignorer. Elle n’avait même pas la possibilité de demander de l’aide si elle en avait besoin, ni même crier sa haine au monde, sa tristesse, rien... Mourir dans le silence et l’oublie, quelle sombre fin de vie… Enfin, pour une fois que quelqu’un s’intéressait à elle, jusqu’à lui adresser la parole. Même si ça ne se voyait pas, ça lui faisait presque un peu plaisir au fond.

    Alors qu’elle lui avait passé ses quelques mots sur papier, elle remarqua qu’elle butait sur certains mots, même s’il finit par comprendre au bout d’un certain temps. Et ajouta lorsqu’il eut terminé sa lecture à haute voix :

    « Ah, muette... Désolé... »

    La demoiselle secoua alors la tête à l’horizontal, désirant alors refuser ses excuses. Il n’avait pas à le faire puisqu’il n’était pas censé le savoir. Et puis y a des problèmes plus graves dans le monde, le mutisme ne tuait pas, c’était déjà ça. Elle tenta alors de lui sourire afin de le rassurer, embarrasser comme il semblait, mais c’était en vain. La fillette continuait d’afficher sur son visage une figure inerte et sans vie.

    Après lui avoir tendu le second, il la questionna sur l’endroit où il se trouvait. Doutant légèrement d’elle-même sur ce coup, elle baissa les yeux tout en posant son index horizontalement sur ses lèvres, signe qu’elle réfléchissait. Ils se trouvaient de toute évidence sur la même île que son petit village, et n’en étaient pas si éloignés. Mais comment le lui dire ? La petite releva alors la tête et vit un peu derrière le jeune homme une pancarte au nom de la ville. Elle le lui pointa alors du doigt.

    Quant à sa seconde demande, elle-même ne le savait pas vraiment… Elle inscrivit sur sa feuille presque totalement crayonnée et le tendit à l’inconnu :

    Citation :
    « Tuer les agresseurs de ma mère. »

    Phrase on ne peut plus vague. Mais c’était dit. Il pourrait penser qu’elle était trop jeune pour penser à la mort, que le sacrifice d’une personne n’en ramenait pas une autre. Elle savait tout ça, mais têtue comme elle était, il n’était pas question d’y renoncer. A cette pensée, elle serra fort contre elle cette arme, matérialisation du souvenir de cette personne qui lui était si chère…

    Par-dessus l’épaule de Sayle, elle vit le soleil la narguer tout en continuant son bout de route vers son zénith. La prochaine ville se trouvait à tout juste une journée de marche, elle devrait donc se dépêcher si elle désirait y arriver avant la tombée de la nuit. Toujours cette barrière des langues… La brunette sortit de nouveau de sa poche, le mot que lui avait cette fois écrit l’aubergiste et le tendit à l’étranger, puis dans un second temps elle pointa le soleil. Avec un peu de chance il comprendrait ce qu’elle voulait dire…



[HRP]Il se peut que je mette plus de temps les prochaines fois, étant donné que j'ai d'autres fofos avec des rps qui m'attendent xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyVen 4 Déc - 1:57

Shizue fit comprendre à Sayle d'un signe de la tête qu'il n'avait pas à s'en faire pour cela. D'un côté, il ne pouvait pas réellement savoir, mais il aurait dû le comprendre, étant donné qu'elle ne répondait pas à ses questions. Ça avait dû la déranger, en voyant la tête qu'elle lui faisait. Bref, il n'était pas du genre à se tracasser pour ce genre de choses.

Elle réfléchit alors à ses questions, Sayle pouvait le voir par ses gestes, d'un certaine manière, c'était une façon efficace de communiquer pour des choses relativement simples. Elle leva les yeux et pointa du doigt quelque chose derrière lui. Il se retourna lentement et suivit la direction qu'elle uli indiquait et vit une pancarte. Elle indiquait :

Ile de Nihon, village de Korin


Le nom de l'île lui suffisait, il se retourna vers la petite et lui sourit légèrement, se sentant légèrement ridicule de ne pas avoir vu cette pancarte plus tôt.


Ah... D'accord.

Elle lui tendait déjà ces quelques mots. Il les lut et son visage laissa apparaitre une certaine surprise, ce qui fit place immédiatement a un sourire encore plus large. Le fait qu'une gamine pensait déjà à la vengeance était assez intéressant. Elle voulait déjà suivre un chemin de sang et de douleur. Parfait, c'était également une voie qu'il avait décidé de suivre. Il vit qu'elle serrait un peu plus son Nodachi. Décidément, Shizue l'intéressait de plus en plus. Il ne savait pas ce qui était arrivé à sa mère, ni a elle d'ailleurs, mais il avait prévu de la suivre à partir de ce moment, pour quelques temps du moins.

Il lui retendit la feuille, elle en sortait déjà une autre et lui donna. En même temps, elle désigna le soleil du doigt. Ils avaient sûrement déjà trouvé une façon de communiquer, par des mots et des gestes. Lorsqu'il se retourna, il dû soulever sa mèche avec sa main pour cacher ses yeux de la umière avueglante du soleil. En revanche, son oeil droit restait fermé, comme d'habitude. Il mit un peu de temps à comprendre, mais il comprit. Elle voulait lui dire qu'il fallait qu'elle se dépêche d'atteindre la prochaine ville, et la route qu'il fallait suivre était indiqué dans ce bout de papier. Il passa à côté de Shizue et se dirigea vers la sortie du village. Il se retourna vers elle.


Allons-y, dans ce cas.

Il continua d'avancer vers sa prochaine destination, ne se retournant plus pour s'assurer qu'elle le suivait, en regardant une fois encore les indications sur le papier qu'il avait gardé. Une pensée lui traversa alors l'esprit. Elle cherchait les agresseurs de sa mère pour les tuer, mais rien ne garantissait qu'ils étaient sur cette île encore. Bah, ils chercheront d'abord ici, s'ils ne trouvent rien, ils iront voir ailleurs sur cette mer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyJeu 10 Déc - 23:30

    Allons-y, dans ce cas.

    Ces quelques mots résonnèrent dans la tête de la demoiselle, quand ceux-ci se lièrent au mouvement du jeune homme. Il passa à proximité d’elle, lui frôlant le bras au passage et se dirigea vers ce qui semblait la sortie de la ville. On pouvait y voir au loin quelques arbres et animaux sauvages qui gambadaient dans leur milieu naturel. Ainsi derrière elle, Shizue eut le réflexe de se retourner et il semblait de même pour sa nouvelle connaissance. Etait-ce du à ses capacités combatives qu’elle avait développé à force de s’entrainer ? Ou simplement parce qu’elle s’inquiétait de savoir où aller cet inconnu qui le devenait un peu moins à chaque minute qu’elle passait avec lui ?

    Ainsi sans dire un mot de plus Sayle continua son bout de chemin qui menait vers l’extérieur de la ville, n’attendait même pas que la fillette manifeste son mécontentement. Après tout, elle n’avait pas donné son accord pour qu’il l’accompagne… Quelques secondes elle resta là sans bouger et attendit, attendre quoi ? Elle ne le savait pas, peut-être qu’il lui adresse un geste amical… Mais pourquoi espérait-elle une telle chose d’un étranger ? Se serait-elle enticher de lui ?... Et la Terre va bientôt exploser c’est ça ? C’était juste impossible dans ces circonstances, seulement le fruit du hasard !

    Désormais ce ne fut pas des centimètres mais quelques mètres qui les séparaient l’un de l’autre. Elle jeta alors un coup d’œil au soleil, et courra à petite foulée vers cette personne bien étrange. Non, elle ne voulait pas le rattraper… Elle désirait simplement récupérer ses indications, et puis s’il se dirigeait au même endroit qu’elle, un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal… Avançant tout en se tenant un peu à l’arrière de lui, elle marchait les yeux dans le vague, voyant qu’il avait quelques difficultés avec la note de l’aubergiste, la fillette accéléra pour se situer devant et lui prit le morceau de papier des mains. Oui, elle aurait pus s’enfuir mais ne le fit pas. Marchant à reculons, elle sortit de son baluchon une boussole et observa.

    Son dos se percuta à quelque chose de mou où elle s’enfonça de quelques centimètres, cette texture l’écœurait… C’était semblable à un amas de graisse… Le visage grimaçant, elle s’éloigna de ce tas difforme et regarda la chose… C’était un immense bonhomme au ventre énorme… Erk, c’était dans un bide où elle s’était logée le temps de quelques secondes… Par cette vision, elle se rapprocha un peu plus de Sayle d’un bond arrière et patienta tout en gloussant intérieurement car ce gaillard n’avait pas l’air bien commode. Il se mit alors à émettre un rire grossier et tenta de toucher avec son énorme main Shizue qui sauta une seconde fois sur le côté. Il dit alors :

    « Quelle est pas mignonne cette petite !! »

    Il se mit alors à renifler d’une manière tout aussi délicate et visa le sac de la brunette… Elle y déposa alors son attention un instant et repensa à ce qu’il contenait : De la nourriture… Rien d’étonnant pour un gros lard. Le géant courut alors vers la petite d’une façon plus que ridicule et la vit esquiver chacun de ses mouvements. Ses gros sourcils se froncèrent sur ses petits yeux et hurla alors un bon coup, jusqu’à en sortir toute la rage émit par la faim.

    « Tu vas voir !!! » Grogna-t-il

    Ainsi il se mit à sortir la massue qui ornait sa ceinture et se jeta sur Shizue qui la rata de peu tiré par le jeune homme qui prit les devants.


[Pardon d’avoir un peu joué avec ton perso vers la fin…]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyVen 11 Déc - 22:51

[No problem ^^]

Il avait quelque peu de mal à comprendre les indications, il fronçait les sourcils, signe qu'il ne comprenait pas certaines choses. Il n'était pas très littéraire, apparemment... Il entendit des pas derrière lui, la petite qu'il venait de rencontrer s'était enfin décidée à le suivre. Elle saurait sûrement mieux lire ces indications que lui. Il allait se retourner et lui tendre le morceau de papier mais elle le prit d'elle-même.

Elle marchait en arrière devant Sayle, sortant quelque chose de son sac, une boussole, et vérifier qu'ils prenaient bien la bonne direction. Sayle ne savait pas lire et ne savait pas utiliser cette chose, mais il avait appris à se diriger en fonction du soleil, eh oui, il s'était donc assuré qu'ils allaient à peu près dans la direction indiquée. Alors qu'elle reculait, elle percuta quelque chose de mou, de flasque, quelque chose d'immonde, qui n'était autre que le ventre d'un énorme... Etait-il humain ? Bref, un énorme bonhomme dont le seul bras faisait sûrement la largeur du corps de Shizue. D'ailleurs, rien que de s'imaginer à la place de celle-ci l'écœurait, elle s'était presque enfoncée dans cette masse de graisse. Elle non plus n'était pas très contente. Avec une grimace, elle revint se placer à ses côtés. Il se mit à rire, un rire qui l'agaçait. Il tendit sa main vers Shizue pour l'attraper mais celle-ci esquiva à nouveau. Apparemment, il semblait attiré par le contenu du sac de la gamin, après lequel il courut, en faisant trembler même le sol par sa grandeur... ou son poids. Il attrapa Shizue à l'amena vers lui. Il allait s'occuper de lui.


Mais n'est-il pas gracieux et élégant ?

Il eut un petit rire et dégaina sa dague accroché à sa droite sur sa ceinture. Il n'avait pas envie d'utiliser Satsuki pour ça. Il fit signe à Shizue de reculer un peu puis attendit la charge du gros lard. Celui-ci agit selon son plan. Juste avant de se faire toucher par la massue, il sauta et atterrit sur son bras, accroupi, et le gros ne comprit pas immédiatement. C'est que bien qu'il soit gros, il a des muscles aussi, bien qu'il lui en manquait un, le cerveau. Il leva sa dague en l'air et la planta dans son bras. Aucun effet, il ne sentit pratiquement rien, il n'y avait qu'un petit entaille d'où ne coulait même pas de sang. Que de la graisse. Il comprit que même une lame n'avait aucun effet sur lui. Mais il avait un plan de secours.

Il retira sa dague, la planta au sol derrière lui et sortit Satsubatsu Tsuki, son sabre. Cette fois, il fonça en même temps que le géant qui s'était repris et avait maintenant compris que son adversaire était trop rapide pour lui. Il esquiva de peu la massue à nouveau et planta son épée dans son ventre. Ca avait plus d'effet, c'était l'un des 21 grands sabres tout de même. Il poussa un cri ridicule et animé par la rage, envoya une grosse baffe à Sayle qui fut éjecté plus loin. Le sabre avait disparu sous sa graisse.


Bon, on fait quoi maintenant ?

Il se releva et fit un bond pour se retrouver à côté de Shizue. Il saignait, c'était normal vu la puissance de ce gros tas. Il ramassa sa dague et attendit.

Patience, la victoire est déjà à nous.

Shizue ne comprenait sûrement pas, mais son plan se déroulait exactement comme il l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyVen 18 Déc - 21:22

    Alors qu’elle eut échappé à un coup peut-être mortel, la petite fixa Sayle dont le courage ou peut-être l’inconscience était à se mesure de plaisanter dans un moment pareil :

    Mais n'est-il pas gracieux et élégant ?

    Comprenant tout à fait l’intonation ironique de l’affirmation, elle haussa les épaules et le regarda sortir son arme… Enfin, une de remplacement puisqu’il ne s’agissait pas du sabre qui se tenait à sa ceinture. Une simple dague dont on se sert généralement comme projectile… Il demanda alors à Shizue de reculer par divers signes, ce qu’elle fit sans chercher plus loin. Apparemment, il savait ce qu’il faisait, tant mieux. Commençant par attendre, il sauta lorsque l’adversaire l’attaqua, ainsi il esquiva et attérit sur le bras de celui avant de planter la lame dans la chair… Enfin non, la graisse… Pas une goutte de sang… Cette épaisse couche molle formait autour du gaillard une vraie armure.

    Intéressée, la fillette continuait à observer la confrontation, soutenant mentalement son coéquipier, normal, sinon il ne le serait pas. Le jeune homme balança l’objet au sol et sortit son sabre de son étui et l’enfonça dans le ventre cette fois du gros balourd. Il émit alors un son bien horrifiant afin d’annoncer la douleur causée par la blessure et frappa le garçon pendant que l’arme disparue dans le géant. Le liquide rouge nommé sang coula le long du visage de Sayle, la souffrance ne semblait pas réellement l’atteindre, du moins, il ne le montrait pas. Ainsi il s’approcha de la brunette que la questionna sur la suite des événements. Etant donné qu’il était désarmé, elle s’entêta à repartir sur les fronts, cependant, il affirma par une simple phrase que la victoire était leur.

    Les yeux clignotants, comme pour montrer son incompréhension à ce qu’il se passait, elle eut une figure interrogatrice afin de lui demander plus de détail. Elle ne chercha pourtant pas à le harceler un peu plus puisqu’il suffisait sûrement d’attendre. Le regard fixé sur le monstre presque inhumain, curieuse du plan qu’avait le jeune homme en tête. Prévoir une telle mise en scène, tout en devinant les futurs actions de l’ennemi, il n’y avait pas à dire, il était fort… Il serait intéressant que tous deux se confrontent, même si du point de vue de Shizue, elle n’avait pas vraiment de chance de le vaincre. Quelques inconvénients comme sa taille, ou sa faiblesse physique ne l’aidaient pas vraiment.

    Car l’avenir sourit à ceux qui savent patienter… Ou pas. Elle eut droit à une vraie surprise.

    [C’est court… Parce que je savais vraiment pas ce que tu voulais faire XD… Donc voilà…]
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyDim 20 Déc - 23:41

Mon sabre est un peu spécial tu vois ? Tu vas vite comprendre pourquoi.

Le gros tentait de retirer le sabre planté dans son vent sans succès. Sa respiration s'accélérait, comme s'il était essoufflé. On aurait pu penser qu'il était peu endurant à cause de son poids et que après s'être agité ainsi, il était fatigué, mais non. Il y avait une autre raison. Sayle courut vers son ennemi et tourna autour, lui sautant dessus en l'entaillant de sa dague au passage pendant quelques minutes. Après quoi, il revint aux côtés de Shizue. Le gros était couvert de sang. C'était le résultat des multiples blessures que lui avait infligé Sayle. Mais sa dague n'avait aucun effet au début...

Il est pas un peu moins gros ?

En effet, leur ennemi semblait un peu moins imposant, Satsubatsu Tsuki ressortait légèrement maintenant, il était aussi assez pâle. Quelque chose était assez étrange, Shizue avait du le remarquer. Le sang ne coulait pas là il avait planté son sabre. Le gros semblait fou de rage, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le jeune pirate s'avança vers lui et retira rapidement son sabre avant de se prendre un coup. Le sang gicla. Quelques goutes restaient sur la lame mais ils disparurent vite, comme évaporées. La lame était étrangement rouge.

Mon sabre absorbe le sang, utile hein ? Il doit plus lui rester beaucoup de sang. D'ailleurs, il est assez résistant pour ne pas s'être évanoui encore. Mais maintenant, il est plus facile a atteindre. Bon, finissons-en.[/b]

L'Ange de la Mort, comme il était surnommé, rengaina sa dague et courut vers l'individu, sauta en l'air et lui envoya un beau coup de pied dans le visage. Celui-ci tomba en arrière et Sayle atterrit sur son torse, les genoux en avant. Il se releva immédiatement et leva son sabre afin de lui coupa les deux bras mais se ravisa. Une petite fille le regardait après tout, elle devait sensible même si elle savait apparemment se battre. Il recula et se tourna vers la petite.

Mon sabre est sale maintenant, faudra que je le nettoie. Bon, allons-y, il ne pourra plus se battre comme ça, j'ai peut-être même été un peu trop loin, désolé.

Il avança vers elle, s'abaissa vers son sac et en tira une sorte de chiffon donc il se servit pour essuyer la lame de Satsubatsu Tsuki puis de sa dague. Sayle regrettait un peu de ne pas avoir laissé Shizue s'en sortir, il aurait put voir de quoi elle était capable, mais il s'était emporté, en essayant d'avoir l'air cool devant elle.

[C'est court... x) Désolé, je suis en peu fatigué ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shizue

Shizue



Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] EmptyLun 21 Déc - 20:49

    Légèrement curieuse de ce qui allait se produire, elle observait le moindre des mouvements de l’adversaire qui ne pouvait que se contenter de subir, subir un sort qui semblait s’être enclenché. Sayle vint à la questionner sur le fait qu’elle ait remarqué quoique ce soit, et continua par lui dire de patienter. Patienter, c’est bien ce qu’elle faisait sans qu’on ait à lui dire. Elle le vit alors se jeter sur lui, l’entaillant avec sa dague le corps de cet homme difforme. De nombreuses plaies fraîchement ouvertes parcourrait désormais sa peau, sans pour autant que ça saigne. Etonnant… Il semblait maigrir un peu plus à chaque seconde qui passait, n’échappant pas au regard vif et précis de la fillette qui s’attardait sur les moindres détails.

    Rapidement elle fit le lien avec l’arme plantée dans la graisse du monstrueux homme face à eux, ses pensées en furent rapidement confirmées par les paroles de Sayle. Quelle incroyable capacité ! Il arracha son sabre du ventre de son adversaire, laissant gicler ce liquide rouge et chaud à forte dose. Tellement que quelques gouttes atterrirent sur le visage de la Blanche Neige, ne sourcillant pas le moins du monde, elle passa rapidement son doigt dessus pour enlever cette matière ignoble. On pourrait croire qu’elle a toujours été baigné dedans depuis sa naissance, mais pas du tout. Elle vivait dans un lieu paisible, légèrement isolé et qui se trouvait être très peu attaqués.

    Celui-ci, toujours dans le feu de l’action, contrairement à la brunette qui avait été contraint à rester en arrière, alors qu’elle désirait avec envie monter sur les fronts, il attaqua la bête, le frappant au visage qui leva sa lame, sûrement pour un peu plus blesser l’ogre, voir lui amputer de quelques membres, mais non, il stoppa net son mouvement et revint vers elle, laissant le tas de graisse –car il était sûrement composé plus que de ça- agoniser seul dans son coin. L’adulte se plaint alors de la salissure sanguine sur son arme et s’excusa de s’être montré trop violent. La fillette agita son visage de gauche à droite niant qu’il avait abusé. Au fond d’elle, elle aurait voulu voir à quel point il pouvait se montrer cruel, mais rien de ça.

    Le jeune homme enleva la tâche liquide sur le métal et attendit Shizue. Elle ne faisait que se remettre du spectacle devenu quasi-quotidien dans certains lieux du globe. Il semblait vu son air assuré ne pas s’être donné à fond dans cette bataille facilement gagnée, un jour pourra-t-elle à un grandiose combat, où elle pourra l’aider à la tâche. La petite se sentait un peu inutile dans l’affaire, elle avait juste évité quelques coups et reçu du sang sur la figure… Peut-être se disait-il qu’elle n’était en fait qu’un poids et n’hésiterait pas à s’en débarrasser… Pourquoi cette pensée l’inquiéta-t-elle ? Ce n’est pas si grave s’il la délaissait, elle n’aurait qu’à faire son bout de chemin à elle, et la vie continuerait ! Mais non… elle se tourmentait à songeait à la séparation de ces deux êtres tout nouvellement connus.

    Levant les yeux, elle le vit là s’en bouger et en conclut qu’il était tant de migrer vers la prochaine étape. Ainsi, elle analysa de nouveau la carte et la note puis se remit en posture de navigatrice terrestre. Elle prit donc les devants, menant son nouveau compagnon de voyage jusqu’à la ville suivante. Quelques épreuves en perspective se faisaient attendre, mais avec étonnement c’est bien quelques heures sans encombre qui s’étaient écouler depuis l’affrontement, mais ils étaient bien loin du dit-lieu. Ils avançaient à une vitesse respectable, mais rien à faire, ils n’arriveraient jamais à tant, trop retardé par la rencontre avec Sayle, la brute épaisse… Et voilà que la nuit tombait…

    La petite s’arrêta, ni distinguant désormais plus les indications sur le papier, et encore moins la carte… Elle se tourna vers le second voyageur, un air neutre mais un tantinet attristé, ce regard voulait tout dire… Ils avaient échoué et se devaient donc de camper sur place, un lieu un peu déserté par la populace, où seuls les habitants y cohabitaient. Elle déposa donc son sac sur un espace plat et s’assit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]   Une rencontre inopinée. [PV. Sayle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayle Valdean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: East Blue :: Îles méconnues-
Sauter vers: