One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sayle Valdean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Sayle Valdean   Sayle Valdean EmptyVen 27 Nov - 18:54

[♤]Vous êtes ??[♤]


Nom : Valdean
Prénom : Sayle
Surnom : Shikyo Ten'shi (Ange de la Mort) / Falcon (pour les seuls qui ont vu son oeil droit, pas grand monde quoi)
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Origine : Mock Town (Grand Line)
Race : Humain
Votre Ambition : Simplement vivre libre, et combattre des adversaires puissants.
Votre choix : Pirate
Spécialisation : Navigateur et Vigie (quand il a la flemme u__u)
Armes : Sayle possède un sabre qui se nomme Satsubatsu Tsuki (Lune Sanglante), un des 21 grands sabres. Sa lame est en effet très brillante et lorsqu'elle est recouverte de sang, elle à l'éclat d'une lune rouge d'où son nom. Par ailleurs, sa particularité est qu'elle boit le sang de ses victimes. Il la porte dans une fourreau noir.
(L'épée est la même que sur l'image de ma présentation physique.)
Il a également une dague toute simple dont la lame mesure 30 cm environ.
L'équipage : Fairy Tail peut-être histoire d'embêter un peu Natsu-nii x)


[◈]Plus en détails !! [◈]



Description Physique :
La physique de Sayle, eh bien Sayle est un très beau jeune homme. Mais décrivons le plus en détail. D'abord, c'est un jeune homme assez grand, il dépasse en effet la moyenne de ses 1 mètre 87, bien qu'il aurait préféré être plus petit, sa taille ne lui permet pas toujours une grande liberté de mouvement. Il est certes au dessus de la moyenne au niveau de la taille mais au niveau du poids... C'est autre chose, il est aussi lourd qu'un gamin de 15 ans, il ne fait que 55 kg. Mais ça ne lui pose pas de problème, au contraire. C'est ce qui lui permet son incroyable agilité et sa rapidité. Passons au visage... Je l'ai déjà dit mais c'est en effet un beau jeune homme. Il a un nez fin, de fines lèvres sur lesquels se dessine constamment un sourire en coin, cas en effet son sourire ne disparait jamais, ainsi qu'un menton fin et pointu. Son œil gauche marron mi-clos contribue en plus de son sourire à son air calme qu'il a toujours. Parlons maintenant de sa chevelure, un point très important, car c'est ce qui lui permet de démarquer des autres. En effet, on ne voit pas tous les jours des gens aux cheveux beiges/blancs. Elle forme de nombreux épis partant dans tous les sens et une grosse mèche vient devant son visage et qui cache son œil droit. D'ailleurs, parlons de son œil droit car plus tôt, je n'ai mentionné que son œil gauche. Son œil droit est un peu particulier, et c'est pour ça qu'il le cache toujours de sa mèche. Si on regarde de plus près, on peut voir un œil de couleur rouge, mais ce n'est pas tout, car il ressemble plus à un œil de rapace, un œil de faucon, qu'à un œil humain.
Spoiler:

Son style vestimentaire maintenant. Ses vêtements, en plus de ses cheveux, attirent beaucoup l'attention des gens. D'ailleurs, ses vêtements sont en quelque sorte assortis à ses cheveux. On peut constater deux couleurs dominantes. Pour le haut, il porte d'abord une chemise sans manches beige fermée se séparant en bas en deux parties, au bout de laquelle pend une sorte de plume (comme quoi ça peut faire penser à la couleur de ses cheveux). Par dessus, une veste de la même couleur assez ample dont le bout des manches, le col se terminent par deux bandes noires et qu'il laisse toujours ouverte, flottant dans le vent. Quant au bas, son pantalon est très ample de couleur marron. Il porte des sandales également de la même couleur. Il porte également une mitaine à la main droite de la même couleur que sa veste se terminant à chaque doigt par un anneau en fer, sûrement pour tenir son épée plus confortablement. Tout ceci lui permettant une grande agilité et une vitesse de déplacement hors-norme. Pour finir, il possède une multitude de chaines et colliers autour du cou, de différentes matières et de différentes tailles. Une de ces chaines est cependant un peu spécial car elle représente des ailes d'ange, ce qui lui à valu d'ailleurs son surnom : l'Ange de la Mort. Ou bien on peut penser que ces ailes représentent celles d'un faucon, c'est ce que pensent les rares personnes qui ont vu son oeil droit, ce qui nous amène à son deuxième surnom : Falcon.
Spoiler:

Description mentale :
Le mental... La personnalité de Sayle est assez spéciale. En fait, son physique est trompeur, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Il n'est pas aussi calme qu'il n'y parait, en fait il est très nerveux et serait prêt à se battre pour une petite provocation. Évitez de le provoquer donc, ne serait-ce qu'un peu sinon il vous lachera pas avant de vous avoir fait regretter, avec le sourire bien entendu. A part ça, il est plutôt réservé, il parle très peu. Il a une immense fierté et encore une fois, il vous le fera payer si vous lui portez atteinte. Et en combat, il n'est plus du tout le même. Aussi, quand l'occasion se présente, en sa qualité de psychopathe, il n'hésitera pas à tuer qui que ce soit, ce qui lui procure par la même occasion un certain plaisir. Il a pourtant un certain sens de l'honneur. Il a également du respect pour les adversaires dignes de ce nom, pirates ou marines. Et au contraire, il déteste les faibles, ce qu'il appelle "des larves", des incapables quoi.

Comme je l'ai dit, il est très fermé mais en compagnie de certaines personnes qu'il juge digne de confiance, il peut s'ouvrir peu à peu et dévoiler une partie cachée de sa personnalité. Un jeune homme sympathique riant sincèrement à ses amis. Il fait en sorte de protéger ces personnes du mieux qu'il peut. Pour l'instant, personne n'a eu le privilège de découvrir cette face cachée, il est assez méfiant tout de même.

Histoire :
Ce fut un jour d'été que Sayle naquit. Un père marchand et un mère qui mourut à sa naissance. Il fut confié à un orphelinat dés sa venue au monde, son père étant trop occupé par son travail, il ne pouvait prendre soin de lui. Il vécut donc ainsi sans savoir qui étaient ses parents. Rejeté par les enfants de son âge, il était seul, il n'avait pas d'amis. Il en avait assez de cette vie, ses "camarades" le maltraitaient, il était faible et ne savait pas se défendre. Mais pourquoi ? Il était un enfant normal, mais les gens le regardaient avec mépris...

Avançons jusqu'à ses dis ans. Un jour, il décida de quitter l'orphelinat. Il devait pouvoir se débrouiller seul, ça ne devait pas être trop difficile. Lorsque la nuit arriva, il sortit discrètement du dortoir et avança en direction de la sortie. Une pièce au fond était éclairée... Qui était-ce ? Le porte était entrouverte, il pouvait voir à l'intérieur. Un homme assez grand habillé en blanc et bleu discutait avec la directrice. Il pouvait à peine entendre leur conversation.

-Nous devons le prendre avec nous, son père était un dangereux pirate, nous avons put l'éliminer, mais nous devons nous occuper de son fils. Il risquerait d'apprendre la vérité et tenter de se venger... Sayle Valdean.

Il parlaient de lui ? Mais son père n'était pas un pirate, on lui avait dit qu'il était un marchand... On lui avait mentit... Donc c'était un pirate, ces hommes l'avaient tué et maintenant, ils voulaient faire de même avec lui, s'il avait tout compris... Il fallait qu'il se sauve. Il était reparti, il entendit une porte s'ouvrir au moment où il tournait dans un couloir.

Donc son père était un pirate, il était mort, c'étaient ces hommes en bleu et blanc qui l'avaient tué. Cela expliquait pourquoi il était toujours mis à part...

Le voila, il avait à présent 11 ans. Il se trouvait sur une île sur laquelle se trouvait un village au milieu d'une immense forêt recouvrant pratiquement la totalité de l'île. Il était arrivé ici après avoir volé un petit bateau. Il avait dérivé plusieurs jours avant d'assimiler comment on naviguait un bateau. Il marchait dans la grande rue qui traversait le village transportant avec lui un sac rempli de choses qu'il avait trouvé dans le bateau, il allait les vendre ou les échanger. Beaucoup de monde dans les différents boutiques. Il y avait aussi des marchands qui vendaient divers objets posés dans une sorte de charrette. Il cherchait un vendeur d'armes, il était à présent un fugitif, du moins, c'est ce qu'il pensait, il devait savoir se battre et pour cela, il lui fallait une bonne arme.

Il marcha un long moment avant de voir un petit étalage. Un vieil homme se trouvait à côté. Il s'en approcha et observa les différentes épées qu'il possédait. Son attention fut attirée par une balle épée. Un dragon en or était gravé sur le fourreau. Il la pris et dégaina la lame. Le même dragon sur cette lame. Il l'agita un peu dans tous les sens puis déposa son sac devant le vendeur. Celui-ci l'interpela avant qu'il ne puisse s'en aller. Il voulait lui apprendre à manier l'épée ? D'un côté, il n'avait jamais utilisé d'armes. Il accepta... Trois ans plus tard, il maniait comme personne l'épée. C'était le moment de quitter son maitre. Il reprit le bateau qu'il avait utilisé pour venir. Il commençait à être usé mais peu importe...

(Histoire pourrie je sais mais j'aime pas faire l'histoire u_u)


Test RP :
Un jeune homme aux cheveux blancs descendit seul d'un petit bateau et posa pied sur le port. Il se trouvait sur un île de North Blue, il n'était plus très loin de Grand Line, cet océan dangereux. Cet homme, c'était Sayle, jeune pirate de 17 ans à ce moment. Il avança, un sac contenant son argent et d'autres choses à la main droite et une épée nommée Satsubatsu Tsuki à la main gauche. Il était dans une rue animée, des boutiques se trouvaient des deux côtés de la rue, des gens entraient et sortaient régulièrement. Il faisait vraiment beau, aucun nuage, le soleil tapait fort. Une belle journée qui semblait bien commencé... Mais ça n'allait pas durer.

En face de lui, un groupe de marines l'empêchèrent d'avancer. Il ne bougea pas, attendant que celui qui était le "chef" ne parle. Un homme aussi grand que lui, il possédait un petit sabre que tous les marines possédaient ainsi qu'une arme à feu dans la main.


Toi, donne moi ce sabre que tu possède et je ne te ferait aucun mal.

Mon sabre ? Il est à moi, il ne me quittera pas. Si tu le veux, tue moi.

Dans ce cas, si tu ne veux pas me la donner...

Ils décidèrent enfin à se bouger, un petit homme sortit son sabre et courut vers lui. Qu'est ce que c'était cette position ? Il ne prit pas la peine de sortir sa lame. Il frappa d'un coup dans le ventre avec le fourreau. Le marine se plia en deux de douleur et tomba à genoux par terre. Un de moins, ils étaient plus faibles que ce qu'il pensait.

En attendant qu'un nouvel adversaire s'approche de lui, il observa le chef. Il semblait plus fort que les autres, c'était déjà ça. Mais il possédait une sorte de tout petit coffre. Il devait y avoir quelque chose d'intéressant à l'intérieur... A lui de passer à l'offensive. Il dégaina sa lame et sourit, il gardait son fourreau dans la main gauche, une manière de combattre qu'il avait appris lui même. Il sauta en l'air et atterrit au milieu du petit groupe. D'un mouvement circulaire, il blessa trois d'entre eux. Il fit un pas puis trancha un quatrième. Il en restait cinq. Il courut vers l'un d'entre eux, s'abaissa au dernier moment en esquivant ainsi un coup puis planta son épée dans le cœur. Il pris le sabre de marine qu'il venait de tuer et le lança sur le plus proche. La lame vint de planter dans son crane.

Il en restait plus que trois. Parmi eux, le chef, et ce qu'il tenait dans la main gauche. Il ordonna aux deux autres, qui étaient paralysés par la peur, d'attaquer. Ils se précipitèrent vers lui et il n'eut aucun mal à les éliminer.


Enfoiré !

Le dernier pointa son arme vers lui et tira. Il leva son fourreau et la balle fut déviée. Les habitants qui regardaient étaient apeurés. Mais c'était ces marines qui avaient cherché. Le dernier survivant ouvrit le coffre, il prit un objet qui se trouvait à l'intérieur et tenta de s'enfuir avec. C'était un bijou d'une très grande valeur semblait-il... Ça ne servait à rien, mais il voulait tout faire pour faire enragé cet enf****. Il balança son fourreau dans le visage de son adversaire et courut pour rattraper l'objet qu'il avait lâcher. Il le lui tendit avec un grand sourire et le mit dans sa poche. Il regarda avec mépris cet homme devant lui.

T'es vraiment inutile.

Il planta enfin sa lame dans le cœur du dernier marine. Il essuya son épée puis la rangea dans le fourreau qu'il ramassa par terre. Bien, il pouvait repartir à présent, ce bijou pourrait lui rapporter pas mal d'argent...


[♧]Parlons Forum maintenant !![♧]


Code du règlement: Validé par Natsu
Comment trouve tu le forum ? Toujours le même...
Présence sur le forum ? disons 5/7 mais j'ai pas toujours le temps de rp, je ferai de mon mieux.
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? Les admins
Comment tu t’es retrouvé ici ? Ancien membre (ah au fait, c'est moi Yuji Kuyonochi u__u)


Dernière édition par Sayle Valdean le Ven 27 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamander Natsu
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Salamander Natsu



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi, le logia du feu
Prime / Grade: ///
Berry: 200 000

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean EmptyVen 27 Nov - 19:04

Ca marche la couleur mec =D

Edit Shana : Hééé il à dit qu'on devrait changer les admins ! Le valide pas ! xD

Edit Natsu : Hééé moi on peut pas me changer donc j'm'en fout =D

Edit Shana : Non mais rien à battre Coco, j'le veux pas ici moi XD * Cassos inside *

Edit Natsu : Toi tu ferme ta gueule et c'est marre !


Edit Shana : Mais j'vais te frapper spèce de Golio ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Salamander Natsu
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Salamander Natsu



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi, le logia du feu
Prime / Grade: ///
Berry: 200 000

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean EmptyVen 27 Nov - 22:41

Ok donc j'te valide, pour ce qui est de ton sabre je t'en reparle quand le staff est décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Valdean

Sayle Valdean



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade: 000 000 Berrys
Berry: 200 000

Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean EmptyVen 27 Nov - 22:42

Ok no problème M. Petit Scarabée. Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayle Valdean Empty
MessageSujet: Re: Sayle Valdean   Sayle Valdean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayle Valdean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inopinée. [PV. Sayle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: