One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ☼ Otsumi Kira ☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otsumi Kira

Otsumi Kira



☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptyJeu 3 Déc - 22:28

[♠] Identité [♠]

Nom : Otsumi

Prénom : Kira

Surnom :

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Origine : South Blue

Race : Humain

Votre ambition : Se débarrasser de la malédiction qui pèse sur lui et sauver l'honneur de sa famille.

Votre choix : Marine

Spécialisation : Bretteur

Armes : Katanas et épées, il peut tous les manier. Cependant, ils possèdent deux katanas biens distinctes. De plus, il cache des petits couteaux de lancer partout sur lui qu'il manie avec précision et adresse.

Honoo Kasairyuu no fushichou : Ce katana de forme fine et allongée fait partie des 21 grands sabres, il a comme particularité que lorsqu'il est exposé aux flammes, il se met a fondre pour devenir liquide. Kira peut alors la manipuler comme bon lui semble :
- Comme gants de frappe, en ce mettant la lame fondu sur les mains, la matière se met a durcir, il peut alors l'utiliser pour combattre au corps à corps et cela frappe dur.
- Comme fouet en laissant a la lame une forme élastique.
- Comme Lance en grossissant les bords ce qui permet d'attaquer a plus longue distance.
- Comme épée et bouclier en séparant la matière en deux, cela augmente sa défense tout en conservant une petite attaque.
Bien sur, la lame n'est pas invincible, elle est très fragile au gel, a la neige, a la glace et n'a pas une résistance hors du commun. La lame peut aussi absorber les petites attaques de type feu.

Chiisai Hotoke : Ce katana est l'un des 21 grand sabres, de taille très petite, environ 6 centimètre, mais elle a une particularité spéciale puisqu'elle sécrète du poison qui glisse doucement sur elle (la lame) et paralyse les membres touchés par la lame. Il faut un contacte avec le sang pour paralyser le membre touché.

L'équipage : Aucun équipage pour le moment, il se déplace en solitaire.

Rang : Dites-moi a quelle rang je peut accéder svp


[♦] Plus en détails [♦]

Fruit du démon : God's Fruit : Hadès, l'enfer

Description physique :
Durant la langue vie qu'eut Kira, son physique changea de génération en génération.
Actuellement, Kira est un homme, où plutôt un enfant, d'un mètre quarante et de masse corporel égale à quarante-cinq kilo. Vu le physique qu'il a, on pourrait croire qu'il a treize ans mais non, il a bel et bien vingt-deux ans.

Ce jeune homme possède un visage d'ange qui ferait tomber plus d'une femme. Il a des yeux bleus pâles, aussi bleus que le ciel azur du printemps et aussi profonds que le ciel étoilé; On peut en dire des merveilles, on se perd dans ses yeux, ils sont si beaux qu'il lui suffit d'un regard pour prendre le contrôle et ainsi manipuler n'importe quelle personne. Sa peau est clair, une belle beau blanche sans aucune marque laissé par le soleil ou les coups. Kira possède des sourcils clairs, de même pour ses cils. Il a un petit nez et une fine bouche aussi purs que les blanches colombes survolant l'océan. Quant-à sa dentition, elle est parfaite, un sourire éclatant reflétant la douce lumière.

Lorsque l'on descend, on arrive directement sur son torse, un torse musclé, où les muscles roule sous la chair. Son physique spectaculaire laisse témoigner d'un entraînement régulier et soutenu. Quelques cicatrices témoignent de ses féroces combats mais notre attention ce focalise surtout sur la marque qu'il a dans le dos, il grande flamme noir rongeant ses muscles, sa chair et ses os, elle témoigne de son pacte pour son fruit du démon. Pour ce qui est de ses bras et ses jambes qui sont de la tailles des membres d'un garçon de treize ans, on remarque comme pour son torse une certaine musculature. De plus, sur son bras droit ce trouve deux chiffre gravé dans sa peau '09', ces deux chiffres témoignent de son terrible passé.

Au niveau vestimentaire, Kira porte des vêtements assez simples que l'on croirait sortit tout droit d'un bon vieux western. Il porte un grand foulard blanc et noir pour pouvoir y dissimuler des choses tel que des couteaux, des poisons ou de l'argent, une vrai cachette a bijou. Son débardeur de couleur noir aux allures distinguées cache son importante musculature, de plus, il y a deux bandes blanches croisés sur l'avant du débardeur. Le pantalon qu'en a lui est plutôt simple, ce qui facilite les mouvement, il est de couleur noir pour ne pas changer du reste. Sous ce pantalon ce cache quelques étui de couteau de lancer pour qu'il puisse les utiliser a tout moment. Des bottes façon Cow-boy pour couronner le tout apporte une petite touche d'hombre. Pour le corps-à-corps, Kira possède deux gants en cuir noir marqués d'un sceau familial.

Description mentale :
Durant toute sa vie, pour survivre, Kira a du changer sa façon de penser. De nos jours, Kira est un jeune pirate solitaire aimant le calme de la mer et le fait de voyager seul. Il a plusieurs but dans la vie, la première étant de se débarrasser de la malédiction qui est inscrite sur son dos et qui pèse sur lui, la deuxième est de tuer la personne ou la chose qui lui a mis la malédiction et la troisième est de retrouver l'honneur de sa famille oubliée avec le temps. Ces trois buts lui donnent la volonté de vivre, ou plutôt de survivre, dans ce terrible milieu que sont les marines, devant lutter contre les infâmes pirates.

Au niveau des neurones, tout va bien, Kira possède une intelligence dans la moyenne, mais lorsqu'il est acculé, il est capable de penser a des centaines de plan afin d'abattre l'obstacle. Sa façon de penser est assez particulière, il analyse la situation puis réagit en fonction de celle-ci. Il est capable de faire preuve d'une grande gentillesse envers les personnes qu'il apprécie ou encore les animaux mais il est aussi capable de faire preuve d'un égoïsme et d'une grande méchanceté envers les êtres qu'ils détestes. Kira n'éprouve pas la peur ou du moins pas la peur envers quelques chose de vivant, de concret, la seul peur qu'il éprouve est la peur de son âme, de sa cruauté ou plus globalement, de lui même, de son pouvoir. D'après lui, toute personne de craignant pas son pouvoir n'est pas digne de l'utiliser. Il possède un sang froid sans pareil et fait preuve d'une très grand prudence mais lorsque le sang coule, la fureur du passé s'empare de lui et le magicien de sang apparaît.

Le magicien de sang est le petit surnom trouvé a son autre lui, sa deuxième personnalité, don deuxième visage qui s'exprime avec ses sentiments les plus forts. Lorsqu'il apparaît, il ne partira pas avant l'anéantissement de la raison de son être. Ce côté est assez dérangeant, surtout pour un marine, c'est pour cela que la vie de Kira est un perpétuelle combat contre le monde qui l'entoure et lui même.

[♦] Le forum ! [♦]

Code : Staff powa ! ( Vive moi plutôt non ?! smile )

Comment trouve tu le forum ? Bien, sinon je serai pas ici ...

Présence ? Tant que je peut mais peu a cause du taf ....

Changement sur le forum ? .... a part les modos, rien ... *Je sort*

Comment t'es tu retrouvé ici ? Je suis un ancien membre du forum, j'avais du arrêter a cause du taf donc voila ^^


Dernière édition par Otsumi Kira le Sam 5 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Kira

Otsumi Kira



☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptySam 5 Déc - 21:06

Histoire :

Chapitre1 :
Naissance = Espoir


Il y a longtemps, très longtemps, sur l'île de la neige éternel dans la grande mer de South Blue, un petit village surplombé par une grande demeure ou plutôt un manoir car cette habitation était triste a regarder, d'un ton ancien avec que du noir et du gris, même la neige ne voulait pas se poser sur cette habitation. Une famille Noble y vivait, composé d'un couple et d'une personne âgé, il s'agissait de la famille Otsumi. Cette famille qui ne s'était pas lié d'amitié avec les villageois et le reste du monde, ni même entre elle, attendait un heureux évènement qui aller sceller leur destin a tout jamais. La maîtresse de maison attendait un petit homme qui s'appellera Kira, Otsumi Kira.

.... 9 mois plus tard ....

Dans la petite clinique du village vînt au monde le jeune Kira, tout les habitants étaient réuni avec la famille comme si ils avaient toujours été amis. Kira, par sa simple présence illumina cette petite île d'un grand bonheur. En a peine un mois, tout changea, le manoir devînt une belle et grand maison rayonnante et clair. La famille aida les villageois a avoir une vie correcte, le village devînt plus grand et un port fût construit. Kira représentait l'espoir, l'union de cette île.


Chapitre 2 :
Un héros de tragédie


.... 8 ans plus tard ....

Kira était un jeune garçon connu et aimait du village, il passait ses journées a jouer avec les autres enfants du village malgré don appartenance au monde des Nobles. En plus de jouer avec les autres enfants, il pratiquait le sport et étudier avec son père quotidiennement. Il passait des nuits et des nuits a dévorer des bouquins de littérature, de sciences dans la bibliothèque de ses parents. Tous le monde pensait qu'un jour, il quitterait l'île pour devenir un grand marine, un juste représentant de la paix.

... Deux mois plus tard ...

Un beau jour d'été, un bateau venant du large s'approcha et aborda du port, c'était un bateau pirate. Le bateau qui venait d'aborder appartenait aux pirate Jenkins, des pilleurs et des barbares. Les ayant vus arriver de loin, les villageois s'étaient cachés dans la forêt au niveau de la falaise et observaient les pirates. Le capitaine descendu du bateau sur une civière. Les pirates criaient pour appeler un médecin. Les villageois alarmé et voyant les pirates passifs et désarmés sortirent de la forêt et allèrent les aider. Pendant plusieurs jours, le capitaine se reposa dans la clinique et les hommes de celui-ci restèrent sur le bateau. Le jeune Kira qui n'avait que huit ans se méfia des pirates et les observa pendant un moment. Au bout de quelques jours, le capitaine fut rétablie et il sortit du lit. Le dernier jours avant que les pirates partirent, les villageois avaient organisés une fête en l'honneur du rétablissement des pirates et pour célébrer leur départ. Juste avant le début de la fête, le capitaine se dressa, sortit son sabre et annonça qu'il allait piller ce village. Ce fut alors le chaos. Les villageois couraient dans tout les sens, les pirates sortaient leurs sabres et commencèrent a fouiller les maisons en frappant les villageois s'ils luttaient. Kira ne pouvant supporter cela décida de se battre. Il alla chez lui et pris le katana de son père, celui qu'il ne devait jamais touché, sous aucun prétexte. C'est alors qu'il commença l'extermination des pirates, enfin du moins qu'il essaya. Il commença a combattre pour laisser les villageois fuir, mais il n'avait jamais touché a une épée. Il galéra a placer des coups face aux pirates qui faisaient deux fois sa tailles et qui avaient l'habitude des combats. Bien entendu, sa fierté et son amour pour son île l'empêchait de tomber au combat. Il tenu jusqu'à l'aube, il s'écroula de fatigue, les maisons étaient en feu, les villageois avaient fuis vers la forêt. Kira avait l'épaule en miette a cause du combat et le pirate lui avait érafler la jambe droite. Alors qu'il pensait être mort, il entendit le bruit des vagues et du vent qui lui apportèrent sa survie. En effet, un bateau de la marine arriva en direction de l'île. Il fut sauver.

.... Quelques heures plus tard ....

Après un dur combat entre la marine et les pirates, les marines remportèrent la victoire. Les villageois arrivèrent en masse de la forêt et trouvèrent le village ravager par les flammes et le sang. Quelques villageois et marines étaient morts. Les blessés furent emmenés vers la demeure des Otsumi pour y être soigné, notamment Kira. Pendant ce temps, un enterrement eu lieu pour les défunts. Les marines restèrent quelques jours pour aider le village, avec leur aide, on pu réparer le puits, la clinique et deux autres maisons. La demeure de Kira fut épargner par le fait qu'elle se trouvait trop loin du village.

Kira se réveilla finalement après quatre jours de repos. Son père et son grand-père étaient a son chevet.

'Sa va, mon fils ?'


'Oui, père ... je vais bien'

'Tu a été très courageux l'autre jour, tout les villageois son fière de toi ... Pour l'instant, nous sommes en train de reconstruire le village, n'hésite pas si tu a besoin de quelque chose.'

Quelques minutes passèrent dans le silence le plus complet avant que Kira ne décide de se lever pour sortir un peu. Le premier pas dehors fut difficile, la lumière naturelle l'éblouissant et les blessures le freinant. Lorsqu'il réussit a ouvrir les yeux, les habitants étaient en train de travailler et les marines étaient déjà repartis.

Le village lui remis une petite médaille comme signe de valeur pour lui montrer la gratitude que les villageois avaient envers lui. Il regarda la foule et pleura, ému par cette intention. Après la remise de la médaille, les villageois retournèrent travailler sur leur maison et Kira rentra dans sa demeure. Il alla au bureau de son père pour y demander et rapporter quelque chose.

'Père, je vient vous rendre ceci ...'

Il tendit le katana vers son père qui l'attrapa et le remis en place.

'Vous n'allez pas me sermonner ?'

'Non'

'Pourquoi ? je n'est pas le droit de touché a ce sabre et pourtant, je l'ai pris et je l'ai utilisé ...'


'C'est différent, tu a sauver le village, donc je ne t'en veut pas, mais l'interdiction tient toujours.'

'Père, où est mère ? Je ne l'est pas vu depuis l'accident.'

'Vois-tu, ta mère ... ta mère est partit ....'

'Partit ? Comment-ca partit ?'


Des larmes commencèrent a couler des yeux du père de Kira

'Elle est partit dans l'autre monde ...'

Kira comprit alors que sa mère était morte, et se mit a pleurer de toute les larmes de son corps. Il s'écroula par manque de force et pleura encore et encore.

Chapitre 3 :
Le pouvoir


... Quelques mois après l'accident des pirates ...

Le jour des neuf ans de Kira Lors d'une partit de cache-cache avec ses amis dans sa demeure. Kira décida d'aller se cacher au sous-sol. Une fois la-bas, il trouva en regardant les différents poussiéreux une manette étrange, gravé avec des motifs anciens. Curieux, Kira poussa la manette qui ouvrit un passage dans le mur vers une salle obscur.

Il marcha et pénétra dans le passage sombre, sans aucune lumière ni même souffle de vent. Il marcha pendant quelques minutes avant que les lumière ne s'allume brusquement. Il était arrivait devant une grand salle circulaire bordé de dorures et de tapisserie ancienne aux motifs étrange. Au centre de cette salle se trouvait un coffre, un grand coffre argenté et blanc avec des rubis et des saphir incrémenter sur les contours du coffre. Kira s'approcha un peu, mais il ne vit aucune serrure. Il s'y approcha de très près et regarda le coffre afin d'y trouver quelque chose mais rien. Au moment où il aller toucher le coffre, il fit une sorte de crise, il se plia en deux, une sort d'onde résonnait dans sa tête. Au bout d'un moment, l'onde s'arrêta pour laisser place a une voix.

'Vient ...'

'Comment ?'

'... Ouvre et prend le ...'

'Prendre quoi ? Et qui êtes-vous ?'

'... le Pouvoir !'

'Qui êtes-vous ?'

'Je suis ton plus beau rêve ou ton plus grand cauchemar'

Kira s'approcha alors de nouveau du coffre et posa sa main sur le dessus du coffre. Les rubis et les saphir se mirent alors a briller, puis enfin, le coffre s'ouvrit dans une étrange lumière. A l'intérieur se trouvait un fruit étrange. Au moment où Kira attrapa le fruit et le retira du coffre, le sol se mit a trembler.

A l'étage, le grand père sentit la vibration du sol et se dépêcha de descendre au sous sol. Il passa le passage qui était ouvert et courut jusqu'à la grand salle. Mais c'était trop tard, Kira se tordait de douleur et le fruit avait disparu du coffre. Le grand père étant arriver trop tard se dépêcha d'arriver aux côtés de Kira mais c'était vraiment trop tard. Venant du sous-sol, la demeure explosa dans une colonne de flamme gigantesque. Les habitants s'arrêtèrent de travailler et regardèrent en direction des flammes, tremblants de peur.

Sous les yeux de toute l'île, le jeune Kira sortit des flammes sans une égratignure, intacte. Les pupilles dilatés, d'une couleur rouge sang, il regarda en direction du village et leva la main vers le ciel. Dans le ciel se forma une boule magmatique fortement concentré. D'un mouvement de bras de Kira, la boule se dirigea a haute vitesse vers le village. Les villageois sans comprendre quoi que ce soit, durent soufflés dans une grand explosion. Les quelques habitants survivants mais agonisants, fixèrent Kira s'approchant d'eux pour les achevés.

Kira ne se contrôlait plus, la voix dans sa tête le contrôlait. il ne pouvait qu'assister au massacre. L'île de la neige éternel prit fin dans un grand brasier et retourna a l'océan pour l'éternité. Kira embarqua sur le bateau pirate Jenkins afin de partir pour le Nouveau monde.

Chapitre 4 :
Prise de Conscience


... 3 mois plus tard ...

Kira repris connaissance dans un vieux bateau pirate a la dérive, n'ayant personne avec qui parler, rien a manger n'y a boire. Plus aucun souvenir de ce qui remonte au mois dernier donc plus aucun souvenir de la chute de l'île de la naige éternel. Errant dans le brouillard tel un vagabond.

Les bateau marchand et les bateau pirates n'aimer pas passer dans cette qu'il surnommaient le brouillard vivant du fait qu'ils entendaient des voix dans le brouillard. Mais ces voix avaient un sens, il s'agissait en faite de la voix de Kira. Cela faisait bien trois mois et demi que Kira naviguait tout seul, a force, n'importe qui deviendrait fou. N'aillant aucun souvenir a part cette voix qui résonne dans sa tête de temps en temps. Lui disant des paroles qu'il ne comprend pas.

'Si tu veux le Pouvoir, je te le donnerai !'

... Quelques semaines plus tard ...

Kira sortit enfin de la brume et trouva une petite île qui semblait habité. Il se dirigea alors vers l'île. Il fut accueilli par les armes, sans doute a cause du fait qu'il fut arriver dans un bateau pirate. A peine descendu sur terre, Kira s'écroula. Les villageois le jetèrent en prison malgré le fait qu'il soit entre la vie et la mort. Il reprit un peu de force avec le repas qu'on lui apporta et dormit un peu.

Kira fut réveiller brusquement par un vieux fou qui vînt le libérer, il le porta sur son dos et l'emmena, peu de temps après être sortit de la prison, l'alarme sonna et ils furent poursuivi par les gardes. Mais en peu de temps, l'homme les sema et emmena Kira dans sa maisonnette fait de bois e plein milieu de la forêt. L'homme examina Kira et le soigna. Kira tomba dans les pommes.

... Quelques jours plus tard ...

Kira se réveilla d'un mauvais rêve et tomba nez à nez avec le docteur fou, scalpel a la main et blouse de médecine. Kira sauta hors du lit et de blottit contre le coin de la maisonnette.

'Qui êtes-vous ?'

'Ah oui, je ne me suis pas présenté, je suis le Docteur Rama, mais tu peut m'appeler Ra.'

'Qu'est-ce que je fait ici ?'

'Tu est arrivé il y a quelque jours par bateau pirates. Les villageois t'ont enfermé croyant que tu était dangereux et je t'ai libéré pour te soigner.'

Kira regarda son corps qui était plein de bandages.

'Je vous en suis reconnaissant mais je dois aller au plus vite au quartier général de la marine pour commencer l'entraînement.'

'Tu est un marine ?'


'Non mais j'espère l'être bientôt'

'Je vois .... Et bien bonne chance alors, tu n'a qu'a retourner en ville et remonter par la grande route pour tomber sur le quartier général de cette île.'

'Merci, sur ce, je vous laisse.'

Kira sortit alors de la maisonnette et se dirigea vers la ville en suivant les marques laisser au sol par une sorte de véhicule. Une fois en ville, il baissa la tête pour ne pas être reconnu et se mit en direction pour le quartier général de l'île.

Quelques minutes plus tard, en arrivant devant le quartier général, il demanda aux deux marines postés devant l'entrée pour pouvoir avoir un entretien pour se faire recruter. Après un court, entretien, il fut accepter au sein du quartier général de l'île du soleil (A North Blue).
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Kira

Otsumi Kira



☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptySam 5 Déc - 23:37

/!\ En cours /!\

J'essayerai de le poster quand j'aurais du temps, désolé pour le retard ...


Dernière édition par Otsumi Kira le Dim 13 Déc - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Kira

Otsumi Kira



☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptyDim 6 Déc - 12:04

[Désolé des post d'affilé]

J'aimerais avoir mon grade dans la marine si possible (pour mon test Rp) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin~Navigatrice & Seconde des Fairy Tails l Black Rose
Admin~Navigatrice & Seconde des Fairy Tails l Black Rose
Shana



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Sakura No Mi
Prime / Grade: EX 75 000 / Navigatrice du Fairy Tail
Berry: 200 000

☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptyDim 6 Déc - 17:28

Bienvenue =)

Choisis ton Grade.
On te dira par la suite si avec ta présentation tu peux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
~¤ Admin | Empereur Pirate | Sky King ¤~
Crow



Feuille de personnage
Fruit du Démon: God's Fruit du Ciel
Prime / Grade: Empereur Pirates
Berry: 1.000.000.000 B

☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ EmptyLun 7 Déc - 19:52

En fonction de du grade que tu désires. Ensuite on te dit oui ou non. On te ré-oriente vers le titre possible et tu nous fais le test Rp. Ce sera plus facile pour toi comme ça.

Bienvenue tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Otsumi Kira ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Otsumi Kira ☼   ☼ Otsumi Kira ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Otsumi Kira ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: