One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
~¤ Admin | Empereur Pirate | Sky King ¤~
Crow



Feuille de personnage
Fruit du Démon: God's Fruit du Ciel
Prime / Grade: Empereur Pirates
Berry: 1.000.000.000 B

Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana] Empty
MessageSujet: Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana]   Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana] EmptyJeu 3 Déc - 4:09

1 Jour avant son Arrivée à Water Seven.

Le bruit de la mer, des mouettes suivant votre bateau. On pourrait simplement penser qu’elles ne sont ici que pour vous protéger et prendre soin de vous, mais non, il faut être réaliste. Ce ne sont que des mouettes qui ne sont là pour la simple et bonne raison que votre cuisinier est entrain de faire à manger. Oui, il était déjà midi passé et Crow avait les crocs, si vous me permettez l’expression. Le temps était clair, à croire que le dieu du Ciel avait décidé d’être gracieux envers le possesseur de son God’Fruit. Oui, le Captain Crow n’était autre, après avoir avalé le God’s Fruit de Toutatis, sa réincarnation sur Terre. Du moins, il se considérait comme tel. Les pouvoirs qu’il avait obtenus dépassé de loin l’entendement des humains. Et c’est ce qu’il lui avait permis de devenir l’Homme qu’il était aujourd’hui. C'est-à-dire, sûrement l’Homme le plus puissant du monde. Il était le seul Empereur et la marine l’avait limite mis sous quarantaine sur le Nouveau Monde afin qu’il ne puisse pas renverser le gouvernement actuelle. La Marine n’avait pas changé, elle était toujours la même et sera toujours la même. Lorsque quelqu’un devient subitement plus fort et que rien ne peut l’arrêter, ou du moins rien de connue à l’heure actuelle, c’est de l’avoir sous contrôle. L’enfermer dans le Nouveau Monde n’était pas une mauvaise idée, loin de là, et Crow n’y voyait pas de soucis. Il était le seul pirata à avoir atteint ce stade. Les prochains qui allaient arriver, allé devoir le passer sur le corps. Ce qui ne serait pas une tâche facile à faire.

« Capitaine. Nous avons eut la réponse de la marine à propos de votre débarquement à Water Seven. Ils sont d’accord à condition de pas rester plus d’une journée. Et cela à partir de demain. »

Crow regarda le matelot qui lui faisait face, il n’avait pas de membre d’équipage réellement fort, loin de là . La plus part des membres n’avaient aucune spécificité, Si, ils en avaient tous une en commun. Les matelots composant l’équipe des Fallens Crows avaient une foie complètement aveugle en leur capitaine. Crow avait un mauvais sentiment à propos de cette sortie mensuelle. Généralement la Marine ne lui prenait pas la tête et surtout il ne lui donnait pas d’ultimatum.

« Dit leurs que nous seront à Water Seven demain en milieu de matinée. »

Le matelot acquiesça d’un signe de la tête et transmit les dire de son capitaine au Den-Den. Puis l’équipage mit le cap sur Water Seven.

Le Jour J.

Il n’était pas loin d’onze heures du matin, la Marine s’était déjà préparée à recevoir l’Empereur dans cette ville. D’ailleurs il avait beaucoup trop de marine, mais aussi un Amiral était présent, ce qui était vraiment bizarre et suspect. Arrivé dans les zones aquatiques de W7, deux bateaux de la Marine escortèrent le Navire des Corbeaux. Crow se retourna vers son second et le lui dis quelques messe basse. Une fois arrivé au Port, l’équipage se dispersa assez rapidement sur les ordres de Crow, lui décida de continuer sa route dans « l’allée d’Honneur » que les membres de la Marine avaient créée spécialement pour lui. L’Amiral vint à la rencontre de L’Empereur. Deux autres membres assez gradé suivaient l’Amiral. Le plus gradé commença alors à parler.

« Médérick Crow, Empereur des mers du Nouveau Monde, je vous arrête, sous ordre de l’Amiral en Chef. »

Avant même que Médérick eut le temps de faire le moindre geste, il se retrouva avec des menottes en granites marins autour des mains. Il n’avait aucune chance. Une atmosphère lourde commençait à se faire sentir. Les membres de l’équipage de Crow commencèrent a s’énerver. Le Corbeau leur fit un signe de la main, leur ordonnant de se calmer. Et de se disperser, ce qui firent tout de suite les pirates.

« Vous serez exécuté demain à midi, sur la place de Water Seven. Jusque là nous vous mettons en détention. »

Crow ne disait rien, comme s’il était résigné à se faire tuer.

Quelques heures plus tard.

La nuit était finalement tombée et notre bon vieux, ou plutôt jeune Capitaine était toujours enfermé dans une cellule miteuse. Le corbeau regardait le ciel. C’était la pleine lune et celle-ci éclairait la cellule de ses rayons sélénites. C’était une belle nuit pour une évasion. Il attendait patiemment quelque chose. Soudain un sourire naquit alors sur on visage. Un corbeau fit son apparition avec dans ses griffes une sorte de clef. Médérick prit la clé et se libéra de ses chaines en granite. Le corbeau vint se poser sur son épaule. Crow regarda le mur.

« Que ce jour, reste comme celui ou vous avez crut Capturer le Capitaine, Médérick Crow ! »

Il claqua des mains et une lame d’air vint détruire le mur de sa cellule. Il sauta dans les airs, surplombant toute la vile. Une lumière verte. Un nouveau sourire naquit sur son visage. Atterrissant, de manière plus que bruyante et creusant un petit cratère, le jeune homme regarda alors son second. Il lui tendit un cape de couleur noir afin de se cacher.

« Capitaine… On fait quoi ? »

«On peut rien faire. Je crois que notre petite aventure, s’arrête là, mon cher Roberto. Vous allez devoir retrouver une vie normale et cette ville me semble plutôt un bon endroit. »

Puis il partit sans même regarder une nouvelle fois son ex-second. Il était temps pour lui de monter le plus grand équipage de tout les temps. Il était pour lui de prendre une place dans ce monde que personne n’allait pouvoir lui prendre. Certes, il était toujours Empereur des Mers du Nouveau Monde, mais il devait se construire un équipage digne de son Nom. Il ne pouvait pas se permettre de compter que sur lui, non il lui fallait du soutient un vrai soutient. Il ne voulait pas quitter Water Seven pour le moment, la Marine allait sûrement le chercher directement au port. Il entra dans une auberge. L’agitation avait gagnée la ville mais dans ce lieux peu de monde semblait s’intéressé à l’évasion. Soudain la porte s’ouvrit, un homme apparut complètement paniqué.

« L’empereur des Mers du Nouveau Monde Médérick Crow vient de s’évader de la prison ! ! ! Celui qui le ramène à la Marine obtiendra une récompense de 100.000 B ! ! ! »

Bon ben voilà ça c’est fait. Tout le monde décida alors de partir à sa recherche, ce qui était normal. Il n’était plus que quatre dans la taverne. Le Barman, Médérick toujours encapuchonné, le corbeau ainsi qu’une jeune demoiselle assise juste a coté de Crow. Il se demandait pourquoi elle n’avait pas suivi les autres.

« Une bouteille de Rhum s’il vous plaît. » Puis il se tourna vers la jeune femme « Je me demande bien ce que peut faire une jeune femme dans un lieu comme celui-ci ? Même si elle est une pirate, l’argent devrait la pousser à partir à la recherche de ce fameux Médérick Crow ? Non ?»

Le tavernier le servit et retourna à ses occupations. Crow était quelque peu intrigué par cette femme qui ne semblait pas être intéressé par l’argent. Une récompense de 100.000 B ce n’est pas rien quand même.

« La nuit s’annonce passionnante… »

[PS : Désolé post pas top, je suis malade (comment ça c'est pas une excuse)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana] Empty
MessageSujet: Re: Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana]   Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana] EmptyVen 4 Déc - 13:11

Il faisait un temps magnifique ce jour-là. Tout semblait calme et serein. Je ne savais pas vraiment par où commencer. Jusqu'ici tout mes voyages s'étaient passés dans le plus grand... calme. Enfin presque si il n'y avait pas ce félin enragé qui détruisait tout sur son passage à la moindre approche d'un homme vers moi. Au moins Korogu était parti, donc un problème de moins niveau écoute. Depuis quelques temps c'est vrai, je ne pouvais plus commander aucun animal. A force de crier j'avais un peu perdu la voix, ce qui m'enchantais guère. Menfin aujourd'hui Dark Night était calme et j'allais enfin faire ,tranquilement, ma visite de tourisme dans la plus grande détente. On s'était rendu à Water Seven car déjà, fallait partir autre part, la ville était magnifique et le tourisme devait être bien réputé et... bah au moins il faisait soleil ! Je ne pensais plus qu'à me reposer et guérir. Tout ces périples m'avaient achevés pas seulement physique mais aussi moral. J' en avais bien trouver oui, des maudits chasseurs ou autre qui s'en prenaient à des animaux rien que pour leur peau, graisse ou d'autres choses afin de tout vendre et ensuite bien sur, avoir de l'argent. Depuis ce temps là j'étais comme écoeurée. En faite je voyais dorénavant l'argent d'un mauvais oeil. Je me demandais à chaque fois si finalement il venait pas d'une mauvaise action ou d'une quelconque tricherie. Argh, j' allais devenir folle ! J' avais mal à la tête, la gorge et qui plus est aux bras aussi. Ah ouais j'étais encore heureuse d'avoir repoussé la dernière vague des pervers. En tout cas, je ne pouvais ,maintenant, rien faire à part encore marcher et regarder. Je marchais dans la ville devant pleins de boutiques. Je n'y pretai guère attention car ça ne m'interressait pas. Je continuai ma route jusqu'à que je fûs légerement intriguée par le silence soudain de Dark Night. Je me retournai et vit avec effroi qu'il avait disparu ! Je jura silencieusement en me promettant de lui faire la peau lorsque je le retrouverai. Je fis donc marche arrière et j'entendis soudain des sortes d'acclamations. Je vis un grand rassemblement du côté de l'allée principale. Qu'est ce que ça pouvait être ? Je m'avancai vers cet attroupement et je vis comme par hasard, ce maudit félin assis sur un toit. *Il semble bien intéressé ce crétin.* Je contournai le chemin pour aller dans une ruelle puis je sautai, acrobatiquement, à l'insu de tous, sur le toit, puis je rejoingnis Dark Night. J'allais tenter de le prendre par surprise lorsqu'il retourna la tête et fit sa mine de tout les jours l'air vaguement surpris. Je fûs tres surprise par ce manque d'humour car je lui pris l'oreille et la tira.

- Où étais tu passé tigre de malheur ? Je me faisais un sang d'encre !

- Ouch doucement ! Mais euh je t'avais prévenu que j'allais faire un tour. Aïe ! Mais arrête.

- Et je déteste les mensonges ! Je me retourne, je te vois plus puis apres je t'aperçois, assis tranquillement en regardant je ne sais quoi.

- Mais tu m'a fait signe pourtant que je pouvais partir !

- Hein ?

Mais bien sur ! Je me souvenais maintenant que Dark Night m'avait demandé quelque chose. J'avais tellement mal à la tête que je lui avais fait un signe positif avec la main. Et zut alors ! Là je me trouvais idiote. Je lachai l'oreille de ce pauvre tigre et je lui caressai la tête.

- Désolé mon beau. Tu sais tres bien que ces temps ci je suis pas bien et que j'ai plus toute ma tête.

- Sa va t'es pardonné.

Il avait prononcé cette phrase comme si c'était moi la vraie fautive dans cette histoire. Ouhlala j'allais voir rouge à présent. J' allais lui donner un coup lorsque je sentais que ma tête me faisait mal. J'arretai mon geste et m'agenouilla, la tête entre les mains. Dark Night vit ma triste mine et paru inquièté. Oui oui ça allait tres bien. Mais fallait juste que je me repose le plus vite. Et puis ce soudain mal de tête n'était pas venu par hasard. Avec tout ce boucan que faisait la foule, ma tête ne pouvait le supporter c'était sur. D'ailleurs je me demandai pourquoi cette foule. Qu'est ce qu'il se passait de si important aujourd'hui ? Je vis des marines postés de partout et ceci ne fit que croître mon inquiètude. Quelqu'un d'important peut être ? Je questionnai Dark Night du regard et celui ci pointa sa tête de façon à me montrer l'objet de cette foule attendu. Finalement il avait raison. Là, au milieu de l'allée principale, se trouvait quelqu'un. Il était entouré de pirates et de marines. Mais qu'est ce que ça voulait dire bon sang ? Puis enfin je pus enfin bien apercevoir le visage de l'homme. Mon trouble vint soudainement. Il était tres beau, avec une chevelure d'ébène impresionnante et ses yeux couleur émeraude. Dark Night aperçu vite mon regard lointain et il grogna. Je me réveillai de ma légère transe et j'observai Dark Night.

- Bah quoi ?

- Je connais ce regard Hana. Pas de ça avec moi !

- "Mais qu'est ce que t'allais imaginer encore ?" fis-je en retournant brusquement le regard de côté.

- Je te préviens, si ce soit-disant homme important venait vers toi, tu sais tres bien ce qui lui arrivera.

- Pff quel sauvage tu peux faire. Moi aussi je te préviens, si tu continues je vais étouffer et ça va tres mal aller. Et puis je suis sur que cet homme ferait de toi qu'une bouchée.

- Ah ouais ? Tu veux parier ?

- Prépare ton porte-feuille.

Ahlala ce que ça pouvait être amusant ces petites disputes avec ce félin. Je me sentais de nouveau d'attaque et je ne pensais plus qu'à m'amuser. Soudain mon regard se repporta à cet homme beau comme un dieu. Penser cela me faisait froid dans le dos. Qu'est ce qui m'arrivait ? La fatigue sans doute. N'empêche son visage exprimait un calme profond avec un sentiment de paix entèrieur. Tout ça me fascinait. Qui était-ce ? Ma curiosité se réveilla. J'allais me lever lorsque je vis que trois hommes gradés s'avancèrent vers lui. Que lui voulait-il ? En tout cas il n'arboraient pas un visage joyeux. Ca sentait la prison à plein nez. Ce que je pensai ce fit donc. L'un des trois hommes, le plus gradé s'avanca vers cet homme, lui annonça son arrestation et lui passa les menottes. Je ne semblais pas vraiment surprise, mais juste un peu déçue. Car le visage de cet homme à peine arrêté semblait montrer le calme absolu. Pourquoi ne réagissait-il pas ? Mais qu'est ce qu'il foutait bon sang ? Dark Night riait sous cape. Alors là, ça c'était prevu de sa part. Je lui jetai un regard noir puis je descendis du toit. La foule était comme déchaîné. Tout partait dans n'importe quel sens. Avant de remonter sur le toit, je demandai à quelqu'un ce qui se passait.

- Vous n'avez pas vu mademoiselle ? La marine vient d'arrêter l'Empereur des mers du nouveau monde Médérick Crow.

A peine fut-il parti que je regagnai le toit et me plaçai devant Dark Night avec ma mine légerement triste. Et bien ! Si j'avais su que cet homme beau comme un dieu n'était autre que Médérick Crow et bien là je l'aurai regardé d'un autre oeil. Parait-il c'était un homme sans sentiments complêtement prétencieux. Je ne savais plus quoi penser. Tout se bousculait dans ma tête, ce qui fit resurgir ma migraine. J'allais m'évanouir quand Dark Night me rattrapa de justesse.

- Hana rentrons à l'auberge et nous verrons plus tard la suite des évenements.

J'opinai de la tête et je me remis debout avec un peu de difficultés. On traversa les toits avec Dark Night sous peine de se perdre dans l'agitation de la foule. On atteignit vite l'auberge et je pus enfin me reposer.

Quelques heures plus tard, je me réveillai. Il faisait déja nuit et mon mal de tête s'était calmé. Dark Night était perché à la fenêtre regardant la lune toute ronde et lumineuse. Une promenade de nuit nous ferait le plus grand bien pensais-je. Je sifflai Dark Night puis on sortit tout les deux. La nuit était douce avec un léger vent. Quelques passants passaient et surtout des hommes essayant de m'aborder. Comme à mon habitude, je fis mine de ne pas les avoir vue ni d'écouter puis je continuai mon chemin. On arriva sur les quais du port et j'observai la mer. Voir le reflet de la lune dans l'eau était d'une beauté... Je sortis ma flûte caché dans mon dos et je me mis à jouer un air. Quelques animaux sortirent de leurs cachettes et se postèrent pres de moi. On entendait les légers chant d'oiseaux accompagnés par quelques miaulements et abboiements. Les animaux marins eux se manifesterent en sautant hors de l'eau puis retombant. Je me sentais vraiment dans mon élément là. Par mon grand étonnement, je vis un corbeau sortir soudain de ma manipulation puis partir en direction de la prison. Je trouvais ça curieux et drôle car aucun animal n'avait réussi à s'en extraire jusqu'à ce que j'arrête le son. J'arretai l'air et Dark Night ouvrit grand les yeux. Le pauvre je l'avais réveillé en arrêtant soudain la musique. Tout les animaux retournèrent se cacher et il ne resta que moi et Dark Night.


- Que se passe-t-il Hana ?

- Tu n'a pas vu ce corbeau ? C'était bizarre qu'il soit sortit de ma manipulation.

- Curieux en effet mais ça peut arriver.

- Nan là c'était vraiment intriguant et puis il s'est dirigé vers la prison comme s'il était émanté par quelque chose.

- Oh allez Hana tu vas pas en faire toute une histoire et commencer à jouer les fouineuses ?

- Tu me connais hihi.


Ce que je pensais donc, j'allais le faire. Je me mis à courir suivi de Dark Night, me dirigeant vers la prison d'où se dirigeait aussi le corbeau. Cela m'intriguait de plus en plus. Ca cachait quelque chose et j'allais le découvrir. Ce qui se poursuivit était de plus en plus surprenant. Je vis le corbeau prendre délicatement les clées à un garde qui dormait. *Intelligent en plus. Interessant.* Apres cela, le corbeau se dirigea vers une fenêtre pas loin. Qui voulait-il délivrer ? J'allais le savoir bien sur. Le corbeau rentra et silence... J'allai m'avancer quand, soudain, le mur explosa et un homme sorta et vola dans les airs. Je fis les grands yeux avec Dark Night. Un homme voler ? Pourquoi pas quelqu'un parler aux animaux. Merde c'est ce que je suis alors ça n'était surement du qu'à un fruit du démon. Il s'éloigna et je compris qu'il était inutile de poursuivre cet individu. Et puis il faisait nuit et j'avais à peine pu voir son visage. Et encore la marine était déchaîné elle aussi. Fallait pas trainer dans le coin ou ils allaient avoir nos peaux. Avec Dark Night, on se dirigea vers une taverne qui pouvait nous servir d'abri. Qu'importe s'il y'avait des importuns. Je préferais ça que de me faire attraper. J'entrai donc et je regardai autour de moi. Sa va il y'avait pas beaucoup de monde et ils ne semblaient guère intéressés par ma présence. Je m'installai à une table avec Dark Night posté en dessous. je commandai une boisson puis j'attendis. Plusieurs minutes passèrent avant que, tout à coup, quelqu'un rentra sous un coup de vent. Il portait une cape et avait un corbeau sur l'épaule. Un corbeau ? Mais bien sur le corbeau de tout à l'heure ! Je pouvais le reconnaître entre milles. Mais qui était cette personne ? Elle m'était familière... Il s'installa à côté de moi et je compris ! C'était ce prisonier ! Et bien pour une surprise c'était une surprise. Je sentis Dark Night grogner et je le fis taire d'un léger coup de pied. Il n'allait pas tout gacher celui là ! Soudain, entra une personne quelquepeu paniqué. Il annonça que l'Empereur des mers du nouveau monde Médérick Crow c'était évadé et qu'une récompense serait offerte à celui qui le retrouvera. Quand on parlait du loup... Là, la taverne se vida d'un trait. L'homme à la cape me regarda et sembla surpris de ne pas me voir sortir pour rechercher l'individu et avoir la récompense. Pour qui me trouvait-il ? Déja d'un, l'argent pour moi n'était pas important, de deux, l'homme en question devait être celui à côté de moi et enfin de trois, j'avais de nouveau mal à la tête et j'étais pas en état de faire quoi que ce soit de ridicule.

- Une bouteille de Rhum s’il vous plaît. Je me demande bien ce que peut faire une jeune femme dans un lieu comme celui-ci ? Même si elle est une pirate, l’argent devrait la pousser à partir à la recherche de ce fameux Médérick Crow ? Non ?

Je ne le regardai toujours pas. Finalement cet homme n'était peut être pas l'homme qu'on prétendait qu'il soit. Cependant mon inquiètude c'était pas envolé. Qu'allait-il faire ? Dans pas longtemps Dark Night allait faire un malheur je le savais. Il fallait faire vite.

- La nuit s’annonce passionnante…

Cette réponse me fit réagir brusquement. J'ouvris grand les yeux en le regardant. J'étais de plus en plus troublé par ce visage et cette voix... Ohlala c'était comme s'il me manipulait. Je sentais Dark Night bouger et il fallait vite que je le calme. C'était la même chose avec Mifune. Bon d'accord avec lui Dark Night s'était vite calmé mais bon, peut etre qu'avec cet homme là, ça n'allait qu'empirer ? Je me levai, me dirigeai vers le comptoir et je demandai ensuite au barman de me fournir du papier avec une plume et de l'encre. Je fis signe à Dark Night de rester calme et il se fit contenance. J'écrivis quelques mots puis je pris le papier. Je remerciai le barman puis je sifflotai Dark Night pour qu'on sort. Il se leva de suite et se dirigea vers la porte. Je passai devant l'homme qui devait être Médérick Crow et je lui donnai discrètement le message.

Citation :
Rejoignez moi dehors.

A ma plus grande surprise à peine je passai la porte que le corbeau se posa sur mon épaule. * Au moins quelqu'un de coopératif. * Puis je sortis, attendant dehors que cet homme vienne me rejoindre.



[HRP]Peut être un peu court mais c'est tout ce que j'ai eu dans la tête pour un début ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens, je m'évade et je repars [PV Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Vekiwa (un caractère sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: