One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aka Inu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Inu





Aka Inu Empty
MessageSujet: Aka Inu   Aka Inu EmptySam 28 Nov - 3:06

[♤]Vous êtes ??[♤]


Nom : Zenkou
Prénom : Aka Inu
Surnom : (facultatif)
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Origine :
Race : Humain
Votre Ambition : Amiral
Votre choix : Marine
Spécialisation :
Armes :
L'équipage :

[◈]Plus en détails !! [◈]



Description Physique :

Dans la foules certaines personnes se font remarquer par leurs beautés, leurs tailles, leur style vestimentaire ou bien d’autres choses. Cependant il y a beaucoup plus de personnes que très peu de gens remarquent car elles sont si nombreuses que remarquer quelqu’un d’insignifiant le fait passer au rang d’une personne importante, ou du moins remarquée.

Étant un de ces enfants qui a grandit trop vite, Aka essaie de vivre comme il le peu avec son physique plutôt svelte associé a sa taille plus que banal avoisinant le mètre soixante dix huit. Se déplaçant lui aussi dans la masse sans se faire remarquer car trop commun aux humains, il peut donc flâner en marchant avec sa démarche gracieuse et silencieuse, aussi douce que de la soie glissant sur la peau d’une femme. Mince et agile comme un colibri il se faufile entre les gens pour venir déposer sa main sur une poignée de porte. Ses doigts doucement se serrent autour de celle-ci, douce et fine elles entrent en contact avec le métal lui volant un petit frisson remontant le long de la peau de ses bras hérissant le peu de poil le recouvrant. Courant le long de ses bras harmonieusement musclés prolongeant d’étroites épaules à peines recouvertes recouverte d'une veste violette

La porte s’ouvre et un visage lisse et bronzé fait son apparition, découvrant une jeunesse angélique et pleine de vie. Un sourire aux lèvres dévoilant une dentition parfaitement blanche et ordonnée indiquant les soins que prenait le jeune homme. Se terminant au milieu de ses joues marquées de deux marques pourpres. Tombant de ses yeux bleus vifs et flamboyants, ces marques le suivaient depuis sa plus tendre enfance. Encadré par ces yeux qui scrutaient la salle où il s’apprêtait a entrer: son nez. Légèrement retroussé à l’affut des moindres petites odeurs qu’elles soient bonnes ou mauvaise. Son nez est surplombé par un front plutôt étroit où viennent se mêler quelques fines et douces mèches de sa chevelure d’un noir si sombre que la lumière même ne pourrait éclairer. Un amas de cheveux ébouriffés se formait sur son crane pour plonger dans le vide courant sur sa nuque ainsi que ses vêtements.


Il entra toujours de sa démarche gracieuse et délicate, dévoilant aux personnes se trouvant dans la pièce un cou finement taillé se posant sur son buste fin. Enfin entièrement entré laissant percevoir la totalité de son être il s’avança pour se diriger vers une banquette. Sous ses vêtements son torse élancé et musclé frottait contre le tissu. S’assaillant sur la banquette il posa son dos délicatement musclé par des années d’entrainements et de combats malgré les apparences. Bien droit ses muscles le maintenant dans cette position il fixait le vide les mains croisé sur la table vieilli par le temps.

Sous la table les jambes du jeune homme se tenait à l’équerre, fines et souple recouvertes d’un uniforme de la marine. Ce jeune homme serait donc de ces chiens aux bottes du gouvernement? Il est fort possible que son physique presque parfait mais loin de l’être cache des quantités d’atrocités. Ne se sentant surement pas assez bien sur cette médiocre banquette il alla se poser doucement sur une autre, ses bottes martelant dans un son mélodieux le sol. En se pliant sur ses genoux reliant ses mollets bombé et musclés a ses cuisses fines et puissantes s’ assaillant sur ses fesses ferme et délicate il se retrouvait devant des hommes surement important pour lui et il souffla de sa voie suave mélodieuse:

-Ceci vous suffit il?





Description mentale :

Certaines personnes de la marine sont engagées pour évaluer le niveau intellectuel et le comportement de leurs troupes ainsi que de l’état Major. Car comme disait un vieille homme, « Les soldat sont brave si le capitaine l’est lui aussi ». C’est gens sont là pour repérer les faibles, les hommes de valeurs, des hommes respectant l’ordre et la loi au millimètre ne se permettant aucun écarts.

Les quatre personnes qui se trouvaient devant lui faisaient partit de cette unité de chercheurs qui allaient examiner notre cher Aka Inu. Pour en savoir plus je cous propose de lire leurs rapport:

Zenkou, Aka Inu, Amiral de la Marine.


Rapport du 2 juin.

Aka Inu: Rapport du chercheur en chef Tsubasa. AkaInu Zenkou, fils du viceAmiralZenkou:

A la vue de notre entre vue avec l’Amiral Aka Inu moi et mes confrères avons décelé chez cet homme un potentiel très précieux et très rare! Il arrive à convaincre les gens par la parole, son éloquence est telle qu’il a réussi à nous faire croire des choses totalement absurdes. Nous avons relevez en lui un peu d’arrogance ce qui fait de lui un homme crédible et très sur de lui.Nous le trouvons apte au commandement au vu de ses performance mentale, il a réussi notre test avec un taux de réussite a voisinant les 98%, une chose assez rare dans notre état Major.


Ce jeune homme nous a parut très franc et honnête dans son discours de présentation. Aillant quelques problèmes d’expression face a la femme qui nous accompagnait nous en avons déduit que sa mère devait être strict et influante sur lui. Étant un homme ambitieux nous réaffirmons son aptitude à diriger une armé assez imposante.

Lors de son entré dans la taverne où nous avons pratiqué l’interrogatoire et le test tous les hommes et femmes se sont tuent. Il semble imposer une sorte de respect quand il entre, nous ne savons toujours pas quelle variable influence les gens comme ça. Surement le fait qu’il possède un des fruits du démon…qui plus est celui du phénix.

Son arrogance et sa naïveté lui donne un charme plutôt étrange, mais une efficacité sur le terrain hors paire. Pouvant être des défauts et un frein pour certaine personne, notre étude nous a montré qu’il s’en sert habilement pour pouvoir arriver a ses fins. Prêchant la bonne parole pour notre bien aimé marine il peut être utile à notre état major.

Un sens de l’honneur aigu c’est fait ressentir chez cet individu, il a dut recevoir au vu de sa famille un enseignement militaire poussé renforcent son caractère, le rendant imperméable a tout sentiments de compassion pour ses ennemis ainsi que pour ses hommes. Il nous a clairement fait comprendre que si un de ses hommes désobéissait ou manquait a son devoir il ne passerait pas entre les filets de la loi et subirait le châtiment qu’il mérite.


En conclusion nous le pensons apte a intégrer la marine dans l’état Major et a commander ses propres flottes. Nous nous en remettons à votre jugement.


Le centre d’étude du comportement.


Tsubasa Chef de Centre d’Etude.



Histoire :

Loin de tout, loin du monde, une ile, un homme, des hommes plutôt, mais tous mort. A non tien celui la est encore en vie, regarde il bouge encore, ce petit homme qui semble si insignifiant, il parait si minable vu d’aussi vous ne trouvez pas? Approchons nous un peu, tien mais c’est un homme effectivement, et autour de lui que voyez vous? Rien? Mais regardez de plus prêt bon sang, il y a des cadavres… des cadavres de centaines d’hommes! Ce n’est pas suffisant pour vous faire comprendre qu’il n’est pas n’importe qui? Il n’est plus tout jeune en plus vous avez vu? Il presque 80 ans!! Et toujours en plutôt bonne état, si on oublie le sang qui coule de son corps les cicatrices béantes sur son uniforme déchiré par les coups de sabres. Cette homme c’est tout bonnement un Amiral… qui vient de se farcir prêt de 100 pirates du nouveaux monde… c’est beaucoup quand même quand on sait de quoi ils sont capables ces malandrins de bas étages, les pires être que l’on peut imaginer, mais cette homme là venait de les battre pas sans peine mais quand même. Les corps sont carbonisés vous allez me dire, mais c’est tout simplement pour l’unique et seul raison qu’un amiral n’est pas n’importe qui et cette amiral détenait le fruit du démon du Phénix, oui oui celui que vous connaissez, le phénix la bete mythique, l’oiseaux immortel, celui qui renait de ses cendre et qui fait des milliers de degrés. Vous allez me dire pourquoi «détenait »? Tout bonnement par ce que… bah tien regardez par vous-même, il commence à mourir, son pouls ralentit vous l’entendez? Non? Mais vous êtes qui bon sang même pas capable d’entendre un pouls a moins de 100 mètres! Bon et bien moi je vous le dit son pouls diminue et dans quelques seconde il va… a bah non voila il est mort. Bien jouez je n’ai même pas pu voir comment il est tombé. Au moins sur l’ile y a plus grand-chose hahaha…. Vous ne trouvez pas ça drôle? Bon vous êtes vraiment ennuyant donc je vais vous racontez comment cette homme est devenue ce qu’il est… enfin ce qu’il était hein? Hahahaha… Bon j’arrête avec ces blagues morbides. Pour tout savoir sur lui remontons le temps.


Nous sommes donc arrivés dans l’année ou notre homme est né. Une année bien paisible pour des gens bien tranquille comme cette paire de fermier là dans les champs labourant leurs terres. Sauf que l’homme n’était pas issu d’une ligné de fermier, loin de moi l’idée que le « fermietage » est un travail au rabais mais c’est juste qu’il était issu d’une classe de noble, une famille qui régnait sur des fermiers qui eux labouraient les terres en échange de quoi le maitre du domaine les protégeais contre une éventuelle attaque pirate, qui n’avait d’ ailleurs eux lieu que… enfaite jamais, ils se faisaient bien avoir les fermier hein? Vous voulez les aider? Alors allez vous plaindre a cette homme là bas dans son fauteuil prêt de sa cheminée, oui lui la assis une balafre sur la joue et un sabre long de deux mètres, une force brute telle qu’il coupait un navire en deux juste avec le fourreau de son épée. Brrr il fait froid dans le dos vous ne trouvez pas? A moi oui et plutôt deux fois qu’une, ses cheveux aussi noir que les ténèbres renforce la peur non? Bon je suis peut être une poule mouillée âpres tout, mais sachez que cette homme n’est d’autre que MR le Vice amiral Zenkou, cette homme était connu de tout le monde pour ses faits d’armes qui lui avait valu toutes ces cicatrices, mais surtout pour…. Sa femme, c’est la classe non? Etre connu juste grasse a sa femme ce n’est pas fort ça quand même! Sa femme parlons en de sa femme, une personne totalement différente de lui, un être raffiné et radieux, des cheveux tout aussi noir que son marie cependant c’est peut être le seul point commun qu’ils ont et leur maison bien sur. Ces deux ravissantes personnes ne se doutaient pas qu’âpres une partie de jambe en l’air plus fougueuse que d’habitude n’acquis un truc que les gens appelle un enfant, ces petits être qui vous pourrissent la vie jusqu’à ce qu’ils savent parler et une fois qu’ils parlent on aimerait qu’ils se taisent vu les bêtises qu’ils racontent, nan franchement les gosses faut vraiment avoir envie… mais a croire que ça ne les gênaient pas enfin pas pour l’instant ils le savent pas alors chut, gardons la surprise pour plus tard, laissons les jouer entre eux ces deux adultes fougueux. Ils venaient de finir âpres 2 bonnes heures de batifolages et de cris de plaisirs, l’homme et la femme se rhabillèrent et partirent travailler chacun de leur coté, oui ils travaillaient le Vice amiral allait faire des petit tour de garde (il approche de la retraite enfin il le veux bien, il a a peine 30 ans le saligot) et la femme elle allait faire les compte d’une entreprise de tissage qu’elle tenait d’une main de fer, lui permettant de vivre aisément avec le salaire de son homme ainsi que les taxes qu’ils prenaient aux fermiers. Quelques jours passèrent, puis la semaine arriva, le cycle de la femme devait avoir lieu et là… pouf surpris madame pas de règles! On rigole un coup? Non d’accord. Et bien madame vous êtes enceinte lui annonça son médecin que le marie tua sur le coup tellement il fut surpris.

La femme resta assise là a ne rien dire, un sourire se dessina sur ses lèvres petit a petit, elle chercha le regard bleu de son mari sans aucune réussite, l’homme réfléchissait, mais a quoi? Moi je sais mais je ne vous le dit pas tout de suite sinon ce n’est pas drôle. Quelques mois passèrent sans trop de problèmes, l’homme avait aménagé un petit endroit dans la villa pour l’enfant des qu’il serait en âge de dormir seul. Le ventre de la femme grossissait doucement mais grossissait, arrivé au terme de sa grossesse la femme n’en pouvait plus, elle était toujours rayonnante mais affaibli, au bout d’un moment elle devrait accoucher et ce moment était venue, le meilleur médecin de l’armée était venue pour cette événement, l’état major avait débarqué plus tôt pour venir a la réception donné pour la naissance du petit être. L’accouchement se passa tranquillement, une petite forme pleine de sang se tenait dans les bras du médecin quand l’état majeur entra, le père ne pleura pas comme a son habitude mais il était heureux, la vous le ressentez quand même? Oui a bah il était temps que vous vous réveillez dit donc! La femme était en sueur anéantit mais toujours belle comment elle réussissait à faire ça? J’en sais rien même moi je ne peux pas vous expliquer ça, un des merveilleux mystères des femmes que nous les hommes ne pouvons comprendre même en vivant des années au près d’elles. Elle souriait doucement à son mari qui prit l’enfant dans ses bras et se rapprocha d’elle lui tendant l’enfant. Elle enlaça son mari au lieu de prendre l’enfant, elle le remerciait de lui avoir donné ce petit être magnifique. La femme dormit pendant 3 jours l’enfant a ses coté tétant ses magnifique seins gonflés par le lait maternelle que le nouveaux née avalait goulument pendant que son père avait rangé les restes des réceptions qui c’était déroulé a merveille, comment n’aurait elle pas peu être bien étant donné que les CP9 se trouvait dehors et que 50 navires entouraient l’ile prêt a faire feu sur tout embarcation s’approchant. Les années qui suives furent aussi plate que les premières années de toutes familles normale, il apprit à marcher très tôt, son père lui enseignait les bases du combat a main nu a l’âge de 2 ans, il savait déjà parler et comprenait la plus part des choses qui l’entouraient, on pouvait dire qu’il était « doué » si ce n’est pas un euphémisme, il était prodigieux voila ce que ce mioche était. Je vous dis tout de suite qu’a 10 ans il maniait le sabre parfaitement battent des sous officiers dans des combats singuliers.

5 ans plus tard donc il a?… Bien 15 ans vous faites des progrès, et bien sachez qu’a 15 ans il entra dans l’armée a la plus grande peur de sa mère qui redoutait ce moment plus que tout au monde, mesdames vous qui lisez ceci vous comprenez? J’espère que oui et j’espère qu’il y a des femmes qui lisent ceci surtout, enfin bref l’enfant entra dans l’armé gravissant les échelons très rapidement, il reçu sa première mission a l’âge de 16 ans, un assassinat… un capitaine pirate sévissait sur les mers volant, tuant, dévastant toutes les iles qu’il trouvait sur son chemin, l’enfant qui maintenant était presque un homme accompli arriva donc au repère des pirates, des hommes en armes un peu partout. Le jeune homme s’approcha doucement en trottinant son arme sur son épaule, un sabre simple donné par l’armé, jusqu’au moment où les hommes du pirates l’interpelèrent, l’insultant de différents mot d’oiseaux, il leur sourit tel l’enfant qu’il était encore et dégaina son sabre. Il était trop tard, l’enfant s’élança le sourire aux lèvres, il trancha les hommes sans regarder derrière lui, il ne voulait pas les voir une fois mort, il en tirera une signature pour plus tard, il ne regarderait jamais ses victimes une fois qu’elles serraient mortes. Les cadavres jonchaient la plage maintenant rouge de ce sang vermeil qui coulait de ces morceaux de viande qui était quelques secondes plus tôt étaient des hommes avec un rêve un but mais ils avaient mal choisit leur adversaire.

Mais enfaite ils ont eu le choix? Enfin moi je dis ça je dis rien hein? Un homme avança vers lui il paraissait impressionnant, cette était un… un géant!!! Mais ce n’était pas marqué ça sur la feuille de mission pourtant, mais qui vous a autorisé à changer l’histoire hein? Le narrateur? A d’accord bon bah faisons avec hein? Le géant s’approchait mesurant bien 20 mètres de haut et une bonne tonne au bas mot, il était vraiment impressionnant, c’est peu dire, il tenait une masse d’arme dans sa main droite et une petit chose dans l’autre, une tête. Une tête? Mais c’est quoi encore ce changement? Qu’Est-ce qu’il va faire d’une tête? Bon pas grave de toute façon c’est moi le patron et je fais ce que je veux! Le petit homme ne chercha pas à comprendre ce qu’il se passerait plus tard, un lac le séparait de lui et de la masse il sauta par-dessus et se rua sur l’homme, enfin le géant qui l’attrapa en vole le serrant entre ses doigts, le jeune homme taillada les doigts du géant sans très grands résultats, le gênât sourit regardant le petit la bouche ouverte KO. Il le jeta dans le lac pensant qu’il allait se noyer… c’Est-ce qui se serait passé si le jeune n’avait pas été éblouis et réveiller par une lumière au fond du lac, un coffre sur une ile que personne ne connaissait? Bizard! Il attrapa le coffre et remonta a la surface se posant sur la berge fraiche et humide où l’eau berçait ses pieds, il se redressa ouvrit le coffre et … un fruit! Mais pourquoi un fruit? Ca aurait pas peu être une arme magique ou un truc comme ça pour aider ce petit homme qui allait se faire tuer? C’est un fruit on a dit!!! Vous allez vous taire oui? Le jeune homme prit des force et mangea le fruit qui avait un gout désagréable mais qui réchauffait son corps tout mouillé, puis dans une impulsion de sa jambe droite il traversa le lac recommença a tailler les doigt du géant qui le relança dans le lac, comme il avait fait quelques minutes plus tôt a la seul différence que se fut avec un coup de la tête qu’il avait dans la main qu’il l’envoya par le fond. Le jeune tomba dans l’eau comme avant mais… oui il y a un mais il n’arrivait plus à nager!!! C’est quoi ce truc encore hein??? Tais-toi et regarde! Le jeune homme se débattait comme il pouvait essayant de remonté rapidement car l’air venait à lui manquer, puis finalement il tomba dans un profond sommeil, un sommeil dont on ne ressort pas si on n’est pas aidé, mais qui pouvait l’aider dans ce lac? Le géant? Tu parles il était déjà entrain de manger un bout de viande regardant la lune.

Et bien il faut croire que c’est déjà fini de ce petit vous ne croyez pas? Pourtant il est bien entrain de ce noyer non? Mais pourquoi il n’arrive pas à remonter enfaite? Tout à l’heure il a bien réussi non? Bah oui pourtant regardons ça de plus prêt, le lac vite, une lueur se faisait voir dans le lac, plongeons , le corps de l’homme brulait… quoi de plus normal hein? Mais quoi?? Il brule? Dans l’eau? C’est quoi ces sottises encore? Mais attendez regardé, l’eau commence à bouillir, c’est quoi ce truc? Mais il n’y a plus d’eau tout c’est évaporer!!!! Qu’Est-ce qui lui est arrivé? L’homme est inerte sur le sol chaud fumant, soudain il crache des gerbes d’eau, tousse fortement, ses yeux se révulse, l’eau sortait de ses poumons douloureusement. Il se leva comme si de rien n’était et regarda le géant d’un air de défit. Il sait ce qu’il fait le gamin vous croyez? Je crois que oui regardez le sourire qu’il fait, il est vraiment « différent » de tout a l’heure, bizard, le géant se lève et le regarde amusé, prêt à remettre ça il l’attendait, le jeune homme sourit rangea son arme et sauta sur le géant qui l’attrapa en plein vole l’écrasant violemment entre ses mains qui….s‘enflammèrent, d‘un feu d‘une lueur bleu montrant la chaleur a la quel son corps brulait!!!!! Ses mains venaient de se faire carboniser en moins de temps qu‘il ne fallut pour le géant pour s‘apercevoir que c‘était déjà la fin, regardant l’homme qui finissait sa descente n’étant retenu par rien d’autre que le vide et quelques lambeaux de peaux fondus. Il déposa ses pieds délicatement sur le sol regardant le géant dans les yeux qui pleurait ses mains, étant plus qu’énervé de ce combat qui durait l’enfant s’énerva laissant échapper de son corps une chaleur extreme qui prit feu d’une seul traite, il écarta les bras tel un oiseaux, a vrai dire c’ Est-ce qu’il était devenu, un oiseaux de feu, le légendaire phénix.

De magnifique ailes remplacèrent ses bras, dans un battement de ces derniere il se projeta vers le Capitaine qui n’eu le temps d’esquiver et reçut le jeune homme de plein fouet qui l’envoya s’écraser contre la montagne en feu. Le géant ne souffrit pas, son corps s‘était enflammé d‘un coups ne laissant que ses os qui craquaient sous la chaleur du feu ardent du jeune homme. Un squelette de Géant jonchait maintenant le sol, l’enfant entra en transe explosant de rage, une immense explosion de feu rasa l’ile provoquant un incendie dévastateur. Une fois son calme reprit il se dirigea vers sa petite barque avec laquelle il était arrivé. Il embarqua posa son sabre sur le sable et commença à ramer doucement reprenant son souffle perturber par ce qu’il venait de faire. Il avait liquidé un équipage a lui seul quand même, il fallait le faire il a que 16 ans le gamin.

Apres plusieurs jours de mer, de petites vaguelettes berçant doucement l’embarcation il pouvait apercevoir l’ile de son père. En parlant de son père qu’Est-ce qu’il fait celui la?

L’ile:

Zenkou et sa femme batifolait encore pensant a leur enfant qui faisait la fierté de la maison en plus du père qui était bien décidé à faire de lui un grand homme. Les deux personnes se livraient a des ébats sexuelle, quand un major d’homme entra en trombe dans la pièce et annonça le retour de l’enfant prodige, Zenkou tua embrassa sa femme et le major d’homme et sortit en trombe de la pièce se dirigeant vers la plage en courant le plus vite possible. L’homme regardait son enfant arriver, le s’avança dans l’eau, de façon a se refroidir et a l’accueillir le plus tôt possible, l’enfant arriva et sauta a l’eau ne pouvant pas remonter, il n’était pas encore habitué a ce qu’il ne pourrait plus jamais nager, le père attendit quelques minutes en espérant qu’il remonte mais sans résultat, il plongea alors dans l’eau et remonta son fils le prenant dans ses bras et le déposant sur le sable. Intrigué par son fils ne sachant plus nagé l’homme ouvrit de grand yeux quand il comprit ce dont il s’agissait, il avait compris lui Zenkou que son fils était maintenant maudit par la malédiction des Fruit de Démon, il ne pourrait plus jamais quoi qu’il fasse. Le père frappa son fils lui demandant de lui montrer son fruit, ce que l’enfant ne compris pas tout de suite mais devina de quoi il parlait, sans se faire prier la joue encore écarlate et la gifle qu’il venait de prendre commença à transformer sa main en petites flammes bleu qu’il maitrisait maintenant, le père comprit tout de suite de qu’elle élément il s’agissait, la chaleur, les flammes bleu, il soupira, il venait de comprendre que son fils était maintenant le phénix, cette animal qui reste un mythe que les hommes pensent inexistant, la preuve contraire était la sous ses yeux! Ce logia sur puissant capable de réduire des armés entières de soldat les plus expérimentés. Il devait prévenir l’état major, car maintenant son fils serait une arme, oui une arme, il décidât de lui laisser 4 ans pour s’entrainer avant d’avertir les Amiraux et l’Amiral en chef, âpres tout cette enfant n’était même pas encore adulte, qu’il profite encore de ces deux dernières années de libertés.


4 ans plus tard un jeune homme accomplit se tenait aux cotés de son père, ils arrivaient à Mari Joa, c’était aujourd’hui le jour de ses 20 ans, le jour où tout allait changer, le jour où il ne serait plus un simple soldat, il allait monter en grade rapidement , très rapidement même, son père lui avait dit qu’il finirait Amiral dans quelques années si tout ce passait bien. Les Amiraux prirent le jeune homme a part et l’interrogèrent longuement sur ses intentions, ses projets, les circonstances de la découverte de son fruit. Il leur expliqua avec tout le respect que l’on doit à 3 Amiraux réunis qu’il l’avait trouvé par hasard et qu’il ne savait même pas ce que c’était avant que son père lui ait expliqué. Le discours du jeune homme dura plusieurs heures car ils étaient friands de détails. Son père expliquait lui aux autres Vice-amiraux qu’il avait décidé de lui laisser ses 4 dernières années de liberté pour s’entrainer et qu’il maitrisait maintenant à la perfection son fruit dévastateur, et qu’il avait une volonté de fer comme sa mère lui permettant d’accomplir certaines prouesses qu’il n’avait jamais réussis à faire. Les heures passaient et l’enfant ne ressortit pas de la pièce, seul un Amiral ordonna a Zenkou de retourner chez lui en temps que civil car il était maintenant à la retraite et qu’il pourrait être fière de son fils.

Mais attendez il est mort le gamin? Ba pas encore et en plus c’est plus un gamin il a 80 ans au début, je crois que non regardez, les corps des capitaines pirates et des pirates sont toujours là, mais lui il vit encore, il respire un peu vous l’entendez? Mais attendez un peu on n’entend plus rien non? Non… on entend plus rien il est bien mort cette homme qui fut pour la nation un exemple de droiture et de respect que même les pirates respectaient. Une page est tourné, l’Amiral est mort, il en reste 2 mais que va devenir ce monde si personne n’est assez fort pour réduire au silence ces mécréants?

Test RP : (150 lignes minimum)


[♧]Parlons Forum maintenant !![♧]


Code du règlement: (pas compliqué, faut juste lire)
Comment trouve tu le forum ? (liberté d'opinion xD)
Présence sur le forum ? (sur les 7 jours de la semaine)
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? (Les admins ?? Rêve xD)
Comment tu t’es retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
~¤ Admin | Empereur Pirate | Sky King ¤~
Crow



Feuille de personnage
Fruit du Démon: God's Fruit du Ciel
Prime / Grade: Empereur Pirates
Berry: 1.000.000.000 B

Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Aka Inu   Aka Inu EmptyMer 2 Déc - 2:02

Nous avons décidé, toute l'équipe du Staff, que ton test Rp était obligatoire. Pour la simple et bonne raison, que cela montre ta motivation. Si un membre un motivé, alors on sait qu'il sera actif. Et nous voulons absolument un forum Actif dans le futur. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu





Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Aka Inu   Aka Inu EmptyMer 2 Déc - 2:16

J'aimerais savoir si je peux poster un ancien RP?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
~¤ Admin | Empereur Pirate | Sky King ¤~
Crow



Feuille de personnage
Fruit du Démon: God's Fruit du Ciel
Prime / Grade: Empereur Pirates
Berry: 1.000.000.000 B

Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Aka Inu   Aka Inu EmptyMer 2 Déc - 11:54

J'ai du mal m'exprimer. Quand un test rp est obligatoire, les anciens rps ne sont pas autorisés. De plus le grade que tu demandes et le grade le plus élevé chez la marine. Nous attendons la suite de ta fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka Inu Empty
MessageSujet: Re: Aka Inu   Aka Inu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: