One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Two Hands |en cours|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneda Momiya

Kaneda Momiya



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade:
Berry: 200 000

Two Hands |en cours| Empty
MessageSujet: Two Hands |en cours|   Two Hands |en cours| EmptySam 28 Nov - 0:47

[♤]Vous êtes ??[♤]


Two Hands |en cours| 091127102719774323


Nom : Momiya
Prénom : Kaneda
Surnom : 'Two Hands' car elle utilise deux flingues.
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Origine : South Blue
Race : Humaine
Votre Ambition :
Votre choix : Shishibukai
Spécialisation : Capitaine
Armes : Deux Flingues
L'équipage : Le miens


[◈]Plus en détails !![◈]


Two Hands |en cours| Mini_091127102836296665
Fruit du Démon : (décrire un minimum
Description Physique : Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Kaneda Momiya. Cette jeune pourra pourra bien faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux (enfin plutôt d'une tueuse!) et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un noir d'ébène qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps (ne pas ce fier aux apparences!). Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue assez osée, avec un short, un mini maillot qui laisse entre voir son ventre, des bretelles en guise d'accessoire, et pour finir une petite veste. Laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies. Un tatouage représentant un serpent est incrustées dans la peau de son bras gauche, tandis qu'une cicatrice en forme de X a abîmé sa peau dans le bas de son dos lors de l'une de ses nombreuses bagarres qu'elle a provoquée ...

Two Hands |en cours| Mini_091127104341687427

Description mentale : Kaneda est une jeune pirate qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendante, mais surtout très fuyante. Elle a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvaise fille agressive. Elle est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'elle cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite. L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Elle se fait passer pour une brute afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. Elle compense son complexe par rapport à sa taille en se montrant particulièrement agressive et autoritaire, mais son véritable visage est une jeune fille très maladroite, peu habituée à la douceur. Elle adore aussi entrer par effraction là où c'est interdit (goût du risque quasi-téméraire), et est particulièrement prompte à se battre pour un rien, tout simplement parce qu'elle aime la violence, et prendre des coups ne lui fait pas peur, bien au contraire. Kaneda est peut-être un peu sado-maso au fond, bien que si vous avancez cela elle vous démontera surement la mâchoire avant de vous traiter de malade sexuel.

C'est une tête brûlée doublée d'une obtus de premier ordre, sexiste, grossière, pas très fut-fut, légèrement garçon manqué sans le moindre raffinement, faisant penser à un chat sauvage farouche. C'est une Furyô (Les japonais appellent «Furyô» ou «Yankee», les petits délinquants.) et elle en est très fière, commettant toutes sortes de délit de vol ou d'effraction par simple plaisir de jouer avec le feu, même pas pour le butin. En effet Kaneda n'est pas attirée par le gain, mais par la poussée d'adrénaline, ça résume toute sa psychologie. Pour elle, la vie doit être consommée très vite, très chaude, jusqu'à l'indigestion, avec le plus d'empressement possible, n'existant que dans l'accélération, et l'immobilité ou l'ennui, c'est la mort. Vous êtes prévenus : chat méchant. Sa philosophie? "Le salut est dans l'accélération", "un coup donné, dix de rendu!". Pour elle, quand tout va bien dans sa vie, il n'y a pas de mouvement, et donc... pas de vie. Elle adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'elle prend son pied, qu'elle se sent bien vivante. C'est un peu comme si elle était accro à l'adrénaline.

Two Hands |en cours| Mini_091127104900998214

Histoire :

I. Mon Enfance et le crime.
Alors par où commencer pour que vous compreniez bien ce qui m'est arrivée sur mes 18 balais passée? Ah oui! Peut-être par me présentée, non? Eh bien je me nomme Kaneda Momiya. Au moins vous connaissez déjà mon nom et mon âge, c'est déjà pas mal! J'ai vécu une petite enfance paisible sur une île reculée dans se vaste océan, plus précisément dans South Blue. Enfin presque paisible. Et oui, car dès ma naissance, ma mère ma lâchement abandonnée. Petit nourrisson abandonné en pleine rue. Comment ai-je pus survivre? Et bien une nuit de pleine lune, ciel dégagée, dévoilant d'innombrable étoiles, un homme me trouva par hasard, au milieux des décombres. Interpeller par des pleurent perçant. C'était un homme bon, m'élevant mal grès la misère qui le frapper lui et sa famille. Oui, oui, il avait une femme et deux enfants déjà. Grandissant petit à petit, je devenais au jour le jour une adorable petite fille de huit ans.

II. Un fruit du démon.
Un fruit du démon? Et bien oui, j'ai malencontreusement manger un de ces étrange fruit. Comment? Eh bien ... très bêtement. A l'âge de sept ans, comme tous les matins, je marcher au bord de la plage, découvrant ainsi un ciel magnifique où le soleil se lever. Marchant au bord de l'eau, laissant les vague glisser sur ma peau blanche, je trouvais par hasard quelque chose qui flottait sur l'eau. Attendant patiemment qu'il arrive sur le bord de la plage, c'était un drôle de fruit, de couleur bleu. Une forme aussi étrange que sa couleur. Avec mes sept printemps passée, je crus que c'était une sorte de légume des mers, et ainsi je le pris avec moi, rentrant doucement à la maison. Le faisant mariné un bon bout de temps dans l'eau bouillante je voulais faire la cuisine pour aider ma mère adoptive. Puis après une bonne cuisson, je gouta mon plat et ... c'était vraiment dégoutant! Je ne pouvais aucun cas donner sa à manger à ma famille, ainsi je jeta le reste. Malheureusement une seule boucher me donna d'étrange pouvoir. Oui c'était le fruit du démon, Gokan Gokan no Mi. Je ne savais pas encore les aptitude que j'avais "gagner" en mangeant ce fruit. Ainsi plus tard dans la journée j'allais jouer à chat avec des enfants de l'île. Et brusquement quand je toucher quelqu'un (je ne maitrisais encore en rien ce pouvoir), les enfants commençais à crier soit parce qu'ils étaient devenu tous à coup aveugle, soit parce qu'ils étaient devenu sourd. Je compris alors que cela venais de moi, car ces incidents ce passait toujours quand je touchais quelqu'un. Et c'est pour cela qu'au jour au lendemain, plus aucun enfant vint jouer avec moi de peur d'être "maudit" par moi.

III. Effondrement.
J'étais vraiment heureuse mal grès mes pouvoirs dérangeants, prenant cet homme d'âge mûr pour mon pseudo père. Mais un jour ce bonheur et cette vie si paisible ce cassa en milles morceaux du jour au lendemain. Un acte du destin qui allait changer toute ma vie. En effet, la Marine attaqua l'île sous prétexte qu'un grand nombre de pirate dangereux y avait accosté. Brulant, détruisant et tuant d'innombrable foyer. Le village était en feu, dévoré par les flammes. Toute la famille Momiya avait découvert cet horrible carnage. Entendant des hurlement de douleur, et voyant des corps gisant dans leur propre sang, inerte de tous mouvement de vie. Sa femme et mes deux sœurs (ses enfants) moururent devant nous. Oui, toucher par des balles perdus et trancher par des sabres. Mes yeux avaient tous vus. Le sang de ma "mère" et de ses enfants giclés de part et d'autre. Cet nuit là, mon père adoptive changea du tout au tout. Il n'était plus celui que j'avais connue.

IV. La Calvaire.
D'un homme respectable sans histoire, il devint un alcoolique complètement dépendant. Cet incident avait "abimé" son bon sens. En gros il péta carrément un câble. Devenu complètement fou, n'ayant plus l'esprit clair. Et une nuit, il arriva quelque chose d'irréparable dans ma vie. Effondré par la tristesse, son bon sens fut brouiller par les ténèbres. Moi qui dormais (enfin essayer de dormir), mon père entra dans ma chambre doucement avec quelque chose d'insolite ... une arme à feu. A voir la scène on pouvait très bien se douter de la suite. Son regard n'était plus du tout doux et protecteur comme avant, c'était devenu le regard d'un tueur désespéré. Me regardant fixement. Un regard intense qui me fis froid dans le dos. Je me leva instinctivement. Je sentais que la mort était juste devant moi, prête à venir me chercher. Une chose était sûr dans ma petite tête. Quoi qu'il arrivait je ne voulais pas mourir. Non c'était la dernière chose que je voulais. L'instinct de survie était très fort chez moi, depuis le jour où je fus abandonnée dans la rue n'étant encore qu'un nourrisson. Je tremblais de partout, et mes pouvoirs que je haïssait tant pour m'avoir isolée des autres devint ma roue de secours. Je handicapa mon père de deux de ses sens en même temps (c'était et ça reste le maximum de pouvoir enlever deux sens). Moi qui n'avais jamais fait ça auparavant, je le devais à ma capacité à vouloir vivre. Ainsi devenu sourd et aveugle, je me précipita vers lui prenant l'arme dans ses mains. Pointant l'arme sur lui, je peser le pour et le contre. Si je le laissait vivre, voudrait-il encore me tuer ou allait retrouver son bonheur perdu? La question ne fit qu'un tour dans ma tête. Et une balle toucha son cœur. Ce soir là, j'avais commis l'irréparable, un parricide. L'acte impardonnable.

V. La voie de la piraterie.
Après avoir tuée mon père, je sentais que les armes à feu était devenue ma "voie". Quittant cette île je partie ailleurs. Et jusqu'à l'âge de mes 18 ans, je m'entraina encore et encore pour devenir une experte dans ce domaine, une tireuse d'élite. Depuis mon plus jeune âge je savais ce que c'était un pirate. Et un soir je me dis que je pouvais en devenir une moi aussi. Pourquoi pas? De toute manière je n'étais qu'une tueuse depuis que j'avais enterrer moi moi même mon père adoptif. Je ne savais rien faire, et je n'avais aucune ambition, comme tous les enfants. Si j'étais pirate, là j'avais une bonne raison d'utiliser mes flingues. Mais bizarrement en devenant une pirate j'avais un sentiment d'insatisfaction, je ne comprenais pas très bien pourquoi. Puis une nuit, dans un bar buvant mon rhum quotidien et regardant par la fenêtre de l'établissement la pluie tombée et s'écraser sur le carreau, le souvenir des Marines attaquant mon île natale me revins. Revoyant se souvenir que j'avais enfouis au plus profond de mon être. Et je me mis à penser que c'était à cause d'eux que tous ça est arrivée.

Alors c'était donc ça? Ce sentiment d'insatisfaction, était en faite de la rancœur et de la vengeance? J'étais une pirate, c'était naturellement déjà mes ennemis, mais je voulais encore plus. Me faisant connaitre un peu au yeux du monde, pour que le gouvernement me remarque. Malheureusement au lieu d'attirer les foudres de la Marine sur moi, il vinrent certes mais pas pour m'emmener à Impel Down, non! Mais pour faire un marché avec moi. Mon pouvoir du à mon fruit était à leur yeux précieux, ainsi donc devenir Shishibukai été leur offre. J'y réfléchit longuement, mais j'acceptai étonnement. Et oui, comment peut-on refuser une telle chose, sachant que je n'aurais plus la Marine sur le dos et que je pouvais ainsi faire ce que je désirais?

Test RP : (15 lignes minimum)

J'étais dans mon village natale, ayant mon corps de petite fille de huit ans, entourée par les flammes brulantes et aussi rouge que le soleil lui même, étoile de la vie. Mes oreilles étaient noyées par les cris de douleur d'une multitude de personne, et ma peau irriter par cette chaleur étouffante. Pourquoi était-je de nouveau ici? Pourquoi revivais-je encore cette horrible nuit? Et surtout pourquoi revoyais encore mon père adoptif? Il était censé être mort, je l'avais tué! Je ne comprenais pas, non vraiment pas. Et cerise sur le gâteau, mes jambes refuser de bouger, et mes yeux regardèrent de nouveau de macabre chose, des morts par centaines ...

Puis tous d'un coup je me réveilla, me retrouvant dans mon lit, transpirant un peu. C'était un rêve ... non plutôt un souvenir qui me hanter, et que je voulais à tout prix oublier. Je sentais de la où j'étais, sous mes couvertures une bonne odeur de nourriture, œuf et bacon? Sûrement le petit déjeuner que la vieille aubergiste me préparée, en arrivant ici j'avais tous fait pour ne pas me faire remarquée. Et cette odeur me rassura un peu, cela me prouvais que j'étais bien réveillée, et que surtout j'étais bien vivante. Oui ça faisait maintenant une semaine que j'étais à Logue Town, voyageant de ville en ville, traversant tous East Blue, dans le but d'arriver à Marijoa terre sainte de la Marine. Pourquoi? Tous simplement pour clôturer mon engagement sur mon rang de Shishibukai. Je n'allais sûrement pas me bouger les fesses pour aller dans ce patelin bourrer de Marine pour rien! Quand je faisais quelque chose, il était sûr que derrière cela me rapporterais un bénéfice quelconque. ben quoi? On vit dans une bien difficile période, surtout en tant que pirate.


[♧]Parlons Forum maintenant !![♧]


Code du règlement:
Comment trouve tu le forum ? Comme avant ^^
Présence sur le forum ? 7/7
Qu'est qu'on devrait changer au forum ? Rien de particulier
Comment tu t’es retrouvé ici ?Ancien membre (Miku Hatsune)


Dernière édition par Kaneda Momiya le Jeu 3 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamander Natsu
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Boss Admin l Cap'tain des Fairy Tails l Dragon Force
Salamander Natsu



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi, le logia du feu
Prime / Grade: ///
Berry: 200 000

Two Hands |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Two Hands |en cours|   Two Hands |en cours| EmptySam 28 Nov - 2:40

Modif du modèle de prez à prendre en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Momiya

Kaneda Momiya



Feuille de personnage
Fruit du Démon:
Prime / Grade:
Berry: 200 000

Two Hands |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Two Hands |en cours|   Two Hands |en cours| EmptySam 28 Nov - 11:53

Edit de modif de modèle de présentation. ^^
Il me reste le test rp et j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Hands |en cours| Empty
MessageSujet: Re: Two Hands |en cours|   Two Hands |en cours| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Hands |en cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mifune, Corsaire sous la contrainte (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: