One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °°~Kinaro's galery~°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaro Fushigi
Capitaine des Shinpi No Anubis
Kinaro Fushigi



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit d'Anubis no Mi
Prime / Grade: Capitaine l 0.Berry pour l'instant.
Berry: 200 000

°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyMar 31 Mar - 16:06

Ben voici ma galerie de créa, sinon je sais que je suis débutant, mais bon. J'accepte tout critique que sa soit bon ou mauvais et surtout soyez franc, sinon je ne pourrais m'améliorer.

Avatar:
Spoiler:



Signature:
Spoiler:


Kit:
Spoiler:

Voilà, j'espère que vous aimez^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
Prime / Grade: Aucune pour le moment
Berry: 200 000

°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyMar 31 Mar - 21:29

Oyo! Premier membre qui crée sa galerie !

Comme tu débutes je vais te dire tes défauts et les points bons ^^

+ Tu as essayé de travailler l'incrustation, mais ce n'est pas encore parfait, si tu utilise photoshop, tu peux commencer par le smudge et les calques de règlages.
+ Le fond de la version 2 de ta première signature est plus travaillé que le premier, c'est bien.
+ Originalité des renders (Enfin perso, moi je les ai jamais vu ^^' )
+ Tu es encore un jeune fou et tu essayes tout plein de trucs qui parfois rendent bien ^^ Comme les petit trapèze de ta V2, sauf peut être que c'est trop blanc et que les bord pixelise.

- Pour ta première signature, tu aurais du fusionner les deux, c'est à dire garder le personnage en incrustation et ajouter le travail du fond, sauf si tu ne pouvais pas (Peut-être que tu utilises Photofiltre, je sais comment sa marche )
- La typographie ( Police ) n'est pas très belle, essaye de plus l'incruster en rajoutant quelques effets ( Tout dépend du logiciel )
- J'aime pas du tout l'avatar Naruto :s (Le render aussi surtout), tu as fait un fond sympathique mais le render est collé dessus sans aucune incrustation et un léger contour blanc.

Bon bah voila en gros ce que j'ai vu ^^ Tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites par MP ( P'etre par MSN après ^^ ) Par contre, si tu utilises Photofiltre je m'y connais pas beaucoup donc je t'aiderai pas forcement beaucoup Wink.
Continue dans la voie du graphisme, c'est très prometteur pour des débuts ( Je vous montrerai pas les miens Smiley Noel ).

PS : Baisse l'opacité des traits ou point de la V2 de ton 1er avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Fushigi
Capitaine des Shinpi No Anubis
Kinaro Fushigi



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit d'Anubis no Mi
Prime / Grade: Capitaine l 0.Berry pour l'instant.
Berry: 200 000

°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyMer 1 Avr - 11:37

merci pour ces conseils et sinon ouais j'ai toujours eu un problème de typo et encore merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyLun 9 Aoû - 1:55

... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°~Kinaro's galery~°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Bar :: Créations Graphiques-
Sauter vers: