One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °°~Kinaro's galery~°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaro Fushigi
Capitaine des Shinpi No Anubis
Kinaro Fushigi



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit d'Anubis no Mi
Prime / Grade: Capitaine l 0.Berry pour l'instant.
Berry: 200 000

°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyMar 31 Mar - 16:06

Ben voici ma galerie de créa, sinon je sais que je suis débutant, mais bon. J'accepte tout critique que sa soit bon ou mauvais et surtout soyez franc, sinon je ne pourrais m'améliorer.

Avatar:
Spoiler:



Signature:
Spoiler:


Kit:
Spoiler:

Voilà, j'espère que vous aimez^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
Prime / Grade: Aucune pour le moment
Berry: 200 000

°°~Kinaro's galery~°° Empty
MessageSujet: Re: °°~Kinaro's galery~°°   °°~Kinaro's galery~°° EmptyMar 31 Mar - 21:29

Oyo! Premier membre qui crée sa galerie !

Comme tu débutes je vais te dire tes défauts et les points bons ^^

+ Tu as essayé de travailler l'incrustation, mais ce n'est pas encore parfait, si tu utilise photoshop, tu peux commencer par le smudge et les calques de règlages.
+ Le fond de la version 2 de ta première signature est plus travaillé que le premier, c'est bien.
+ Originalité des renders (Enfin perso, moi je les ai jamais vu ^^' )
+ Tu es encore un jeune fou et tu essayes tout plein de trucs qui parfois rendent bien ^^ Comme les petit trapèze de ta V2, sauf peut être que c'est trop blanc et que les bord pixelise.