One Piece Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Begins

La piraterie 40 ans avant la mort de Gol D. Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat [ATOP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apakoh D
Invité




Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptyMar 3 Mar - 18:52

Bonjour, je suis l'Administrateur d'un forum One Piece portant le nom d'After The One Piece. Je poste ici afin de demander un partenariat entre ATOP et OPB car je pense que cela serait bénéfique autant pour l'un que pour l'autre. Voici quelques informations sur ATOP pour vous aider à voir un peu plus de quoi il s'agit. Wink

Nombre de membres : 39 (j'ai fait récemment une MAJ des membres du forum et du forum en général)

Nombre de Messages : 2409

Date de Création : 20 octobre 2008

Commentaire/Explication : After The One Piece est un forum RP se basant sur les principes du manga One Piece d'Eichiro Oda. Seulement, l'histoire se déroule cent ans après la naissance du légendaire Luffy, alors que la nouvelle ère des Pirates prend forme et que le Gouvernement demeure plus puissant que jamais, l'Apocalypso Works a fait son apparition en tant qu'organisation sœur (enfin plutôt fille) de Baroque Works, semant le chaos sur les mers du globe. Qui serez-vous dans cet univers formidable? La particularité de ce forum est qu'il n'y a que des personnages créés, ce qui donne une très grande liberté aux nouveaux membres pour ce qui est de la création de leurs personnages. Les doubles comptes y sont autorisés et un assez bon niveau RP est le minimum exigé et si vous ne vous sentez pas d'attaque pour évoluer face à des adversaires redoutables vous pouvez vous entrainer au RP dans la partie d'entrainement réservée aux novices.

Boutons de partenariat :
Revenir en haut Aller en bas
Nomak Ayaki
Admin | Shishibukai | Ice Master
Admin | Shishibukai | Ice Master
Nomak Ayaki



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Hie Hie no mi / Logia de la glace.
Prime / Grade: (Ex) 290. 000. 000 B | Shichibukaï
Berry: 200 000

Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptyMar 3 Mar - 19:37

Je connais le forum en question. ^^ Je ne mis étais pas inscrit, mais il m'avait l'air pas mal. ^^ Donc j'attends le bouton de partenariat et c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi

Hiruma Youichi



Feuille de personnage
Fruit du Démon: Fruit du Dieu du Miracle: Diancecht
Prime / Grade:
Berry: 200 000

Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptyMar 3 Mar - 23:44

Je suis d'accord aussi pour ce partenariat.

Apakoh D, je connais l'un des Admin de ce forum. Je le connais sous le nom de Mr. Shady
voici le bouton de partenariat de notre forum:

Demande de Partenariat [ATOP] Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Apakoh D
Invité




Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptyVen 6 Mar - 18:53

Oki, merci de votre accord. J'avais mis le bouton de partenariat mais il n'est pas apparu dans mon post. ^^'
Shady est modo sur ATOP, content de savoir que tu le connaisses (d'ailleurs moi aussi je te connais ; j'étais sur One Piece Shin Sekai sous le pseudo de Leon Modelric). Bref, voici nos boutons de partenariat (je vous laisse sélectionner celui que vous préférez Wink ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shady





Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptySam 27 Juin - 21:33

Yop, je suis là de la part d'Apakoh. J'aimerais savoir si vous voulez maintenir le partenariat.

Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shady





Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptySam 8 Aoû - 19:01

Bonjour tout le monde, je suis membre du staff d'ATOP (After The One Piece) et je voulais juste vous annoncer que ce forum sort de sa courte hibernation. C'est pourquoi nous cherchons des membres et un staff, le forum va être entièrement remanier, si le besoin est, le niveau de RP augmenté et plein de chose du genre.

Jetez y un coup d'oeil et si cela vous tente d'essayer de renvoyer ATOP a son apogée avec moi, inscrivez-vous.

Salutation a tout les membres de One Piece Begins.

Cordialement, Shady.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Sachiko

Mitsuko Sachiko



Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] EmptyDim 6 Sep - 17:51

Alors petit up pour peu etre faire revivre c'est nos deux forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat [ATOP] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [ATOP]   Demande de Partenariat [ATOP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat [ATOP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I°] Demande de Rp [Fiche de Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Begins :: Le Bar :: Partenariat et pub :: Partenariat-
Sauter vers: